Le parti réformateur de Nigel Farage a annoncé son programme sévèrement burné contrairement aux zigotos en France :

Rejeter l'agenda du WEF
Annuler l'adhésion à l'OMS
Rejeter l'agenda sans argent liquide (opposé au CBDC
Des lois pour stopper l'idéologie "woke
Projet de loi sur la liberté d'expression
Abandonner le Net Zero
Accélérer le développement de l'énergie nucléaire
Soutenir les agriculteurs
Supprimer l'interdiction des voitures à carburant fossile
Système fiscal pour soutenir le mariage

Il aurait rajouté sortir de l'Europe si ce n'était déjà fait 😉

Continuez en France à écouter les marionnettes comme Bardella ou Mélenchon qui parlent de taxer à tout va, de baisser l'age de la retraite, de monter le smic, d'expulser à tour de bras etc ....

Ils vous détournent des vraies QUESTIONS pour faire avancer l'agenda mondialiste, mais ça vous le saviez, non ?

Le Smic est une mesure esclavagiste permettant à l'ensemble des employeurs de proposer des emplois dévalorisants sur le marché du travail.

Vivement dimanche...

• "Le titre de Chef des Armées est honorifique" (MLP)

Pas seulement en cas de "cohabitation ".
La force armée dont le Président est le chef (article 15) est à la disposition du Premier ministre (article 20), responsable de la Défense nationale (article 21).

Le Président n'a que la place que le Premier ministre, chef du Gouvernement, juge opportun de lui concéder.
Cette observation vaut pour la déposition des codes nucléaires.

Je l'ai déjà rappelé sur ce forum.

Je ne sais s'il existe sur Terre semblable oxymore qu"islamo-wokisme"...

Paix-Haine Je ne sais s'il existe sur Terre semblable oxymore qu"islamo-wokisme"...

"Gaucho-humaniste"?

Au fait baisser les taxes sur les carburants fossiles va plus profiter
      aux propriétaires de SUV et de 4X4 qu'à ceux qui roulent en twingo quand ils en ont une .

Développer le nucléaire va augmenter notre dépendance à Poutine et au Canada .
      Le site de Bure n'est pas prévu pour stocker les déchets des 6 EPR prévus par les droites .

Renoncer à l'interdiction du moteur essence/diesel prolonge notre dépendance
      à des pays louches et la pollution .

Regain Poser un panneau solaire chinois sur son toit en France, c'est émettre immédiatement en CO2 ce que l'on aurait mis 20 ans à émettre sans ce panneau solaire; pour lutter contre les émissions de CO2, il doit y avoir plus con mais en l'état de l'art, je ne vois pas!

[supprimé] Peut-être, je ne sais pas et je ne connais pas la situation espagnole. Mais pour ceux dans la poche de qui ça tombe, ça doit grandement soulager. Et puis c'est toujours ça de pris.

La désindustrialisation vient de ce genre de conneries.
          Sauf que ça met 20 ans à faire effet, les gogols ne font pas le rapport de cause à effet. Les autres comprennent que si on alourdit le prix de production faut pas s'étonner qu'on perde des parts de marché et que les entreprises ou se barrent ou se cassent la gueule.

zenon C'est le fonctionnement de la Constitution. Si le Président ne peut pas former un gouvernement avec l'équipe gagnante ( Bardella ) il peut en former un avec l'équipe qui suit au second rang ( NFP ). Dans le cas d'un refus de Bardella en cas de majorité relative la place est chaude pour le new Front Populaire.

Si Bardella ne peut pas gouverner, le NFP ne le pourra pas non plus, n'est ce pas assez évident ?

La logique des zécolos est d'obtenir la ruine de la civilisation occidentale ce qui est censé diminuer son impact sur l'environnement.
            Aucun autre de leurs arguments ne tient la route mais au moins nous pourrions échanger avec eux sur celui-là.

filochard
            Exactement sauf si le leurre d' une différence entre le FP et la macronie se dévoile au parlement.

Max12 Charles Prats?

Ou De Montbrial

Prat je le vois mieux dans la traque de la fraude sociale essentiellement le fait d'étrangers. Des dizaines de milliards beaucoup plus crédibles que la traque à la fraude fiscale chère à la CGT avec des chiffres délirants.

Max12 Exactement sauf si le leurre d' une différence entre le FP et la macronie se dévoile au parlement.

Au moins ça sera clair, et les gogols modérés qui votent encore Renaissance comprendrons enfin que l’extrême centre c'est eux aussi des fou furieux et que le seul parti modéré est le RN allié à LR.
                Toujours ça de gagné, ça rame, vu la propagande c'est normal que ça rame, mais ça avance.
                A moins qu'ils soient assez lucides pour donner une majorité absolue à la droite ce qui serait mieux pour la France.

Regain Développer le nucléaire va augmenter notre dépendance à Poutine et au Canada .

Pas avec la technologie d'Astrid/Superphenix

Max12 Il faudrait pouvoir montrer aux étudiants la vidéo où Jospin disait : << Le danger de l'extrême-droite c'est du théâtre. >>