Regain L’Espagne augmente le salaire minimum de 8 %, soit un bond de 47 % en cinq ans
Si l'Espagne l'a fait le front populaire peut le faire en France
Ils veulent taxer tout ce qu'il y a au dessus de 4000€...
Regain L’Espagne augmente le salaire minimum de 8 %, soit un bond de 47 % en cinq ans
Si l'Espagne l'a fait le front populaire peut le faire en France
Ils veulent taxer tout ce qu'il y a au dessus de 4000€...
Le smic espagnol est donc désormais de 60% du salaire médian (1260€) contre 84% en France (1767€).
Leur smic était anormalement bas (650€), le nôtre anormalement haut, et le leur demeure toujours beaucoup plus faible que le nôtre, en absolu comme en relatif..
Une hausse de 47% en cinq ans, mais avec 14% d'inflation sur la même période.
Mon-gros-doigt Ils veulent taxer tout ce qu'il y a au dessus de 4000€...
Bonjour,
Non ce n'est pas taxer mais surtaxer au dessus de 4000 €. Le genre de mesure où l'on se sert sur 10% des foyers sans mettre la main à la pâte .
Cordialement .
On vote tous pour le R.N on mets tous les gauchistes au goulag , on y verra plus clair.
france2100 Une hausse de 47% en cinq ans, mais avec 14% d'inflation sur la même période.
Donc +33% de pouvoir d'achat... Tu connais beaucoup de monde qui cracherait là-dessus ? Toi, sûrement...
Bonjour,
T'y fais 33 / 5 soit environ 6% d'augmentation du pouvoir d'achat par an. Ça casse pas des tuiles.
Cordialement.
Donc +33% de pouvoir d'achat...
Mais pour très peu de salariés, car le smic espagnol ne concernait qu'une poignée d'emplois, vraisemblablement très temporaires, probablement pour l'entrée ou la rentrée dans l'emploi - et beaucoup d'immigrés.
Ce n'est donc pas la même situation qu'en France. Je ne critique pas cette hausse du smic espagnol, que je ne saurais juger, mais en faire une preuve qu'on pourrait en faire de même dans notre contrée revient à se moquer du monde.
Bonjour,
Si c'est l'autre qui paie le SMIC t'y mets à plus de 50% . T'y fais retraite à plus 70% . Puis t'y barres avec la caisse. La Costa Rica t'y fais chaud.
Cordialement.
france2100 Mais pour très peu de salariés, car le smic espagnol ne concernait qu'une poignée d'emplois
Peut-être, je ne sais pas et je ne connais pas la situation espagnole. Mais pour ceux dans la poche de qui ça tombe, ça doit grandement soulager. Et puis c'est toujours ça de pris.
filochard ça sort d’où cette idée que si le RN ne peut pas gouverner le NFP le pourra ?
Bonjour,
C'est le fonctionnement de la Constitution. Si le Président ne peut pas former un gouvernement avec l'équipe gagnante ( Bardella ) il peut en former un avec l'équipe qui suit au second rang ( NFP ). Dans le cas d'un refus de Bardella en cas de majorité relative la place est chaude pour le new Front Populaire. J'ai l'impression qu'au RN certains n'ont pas les yeux en face des trous Bon faut préciser aussi qu'il n'y a pas que Bardella au RN / LR. .
Cordialement.
zenon Si le Président ne peut pas former un gouvernement avec l'équipe gagnante
Vous vous égarez ! La condition que vous dites n'existe pas, le Président pourrait très bien nommer une personnalité du NFP même si Bardella est candidat, la seule problématique étant d'éviter une motion de censure.
france2100
Oui mais sa remet les choses en place.
Le parti réformateur de Nigel Farage a annoncé son programme sévèrement burné contrairement aux zigotos en France :
Rejeter l'agenda du WEF
Annuler l'adhésion à l'OMS
Rejeter l'agenda sans argent liquide (opposé au CBDC
Des lois pour stopper l'idéologie "woke
Projet de loi sur la liberté d'expression
Abandonner le Net Zero
Accélérer le développement de l'énergie nucléaire
Soutenir les agriculteurs
Supprimer l'interdiction des voitures à carburant fossile
Système fiscal pour soutenir le mariage
Il aurait rajouté sortir de l'Europe si ce n'était déjà fait
Continuez en France à écouter les marionnettes comme Bardella ou Mélenchon qui parlent de taxer à tout va, de baisser l'age de la retraite, de monter le smic, d'expulser à tour de bras etc ....
Ils vous détournent des vraies QUESTIONS pour faire avancer l'agenda mondialiste, mais ça vous le saviez, non ?
Le Smic est une mesure esclavagiste permettant à l'ensemble des employeurs de proposer des emplois dévalorisants sur le marché du travail.
Vivement dimanche...
Pas seulement en cas de "cohabitation ".
La force armée dont le Président est le chef (article 15) est à la disposition du Premier ministre (article 20), responsable de la Défense nationale (article 21).
Le Président n'a que la place que le Premier ministre, chef du Gouvernement, juge opportun de lui concéder.
Cette observation vaut pour la déposition des codes nucléaires.
Je l'ai déjà rappelé sur ce forum.
https://www.cnews.fr/france/2024-06-27/eric-ciotti-linterieur-francois-xavier-bellamy-leducation-nationale-quoi-pourrait
????
Et pour remplacer Dupont Moretti, une idée.
Charles Prats?
Je ne sais s'il existe sur Terre semblable oxymore qu"islamo-wokisme"...