citoyenelecteur
Mais sur le fond ? Même pas un diplôme de master....
Bof. Ayant moi-même un haut niveau de diplômes, je peux témoigner que la plupart des diplômés ne sont pas des flèches, alors que j'ai rencontré des types très malins n'ayant même pas le bac. Le diplôme, au fond, est en bonne partie une affaire de docilité, de domestication.
Peu d'ancrage sur le terrain par rapport aux autres partis, qui ont de la bouteille sur ce sujet.
Le RN a certainement plus d'ancrage que LREM.
Cela dit il est vrai que le RN est le parti de ceux qui se sont résignés à subir, plutôt que celui de ceux qui croient pouvoir changer le monde, lesquels sont plus à gauche. La seconde catégorie engendra inévitablement plus de militants et de cadres.
Et surtout, il y aura tous les hauts fonctionnaires et les cadres intéermdiaires qui vont tout faire pour savonner la planche des ministres et cabinet ministériel du RN
Ceux qui imposent leur ligne depuis des décennies feront inévitablement pour maintenir celle-ci, mais la solution n'est pas de leur céder.
Peu importe tout cela : nous subissons un processus colonialiste et génocidaire organisé par le reste de la classe politique, alors le choix se résume à Reconquête ou RN. Nous n'avons pas besoin d'un gestionnaire, simplement d'un geste honorable avant de disparaître sous les pas de l'Afrique.