Max12 Vous n'êtes pas crédible avec ce genre de réflexion du café de la mairie .
Heu, vous êtes mignon, hein, mais j'ai aucun problème de crédibilité.
Moi, le mardi je ne chante pas "on exige une dissolution" pour le mercredi dire "je refuse d'y aller si je n'ai qu'un majo relative"
Le mardi je chante pas "je vais interdire le voile dans l'espace public" pour dire le mercredi "finalement non, je le ferai plus tard"...
etc...
Et là, ce que j'ai dit, c'est que la détestation de macron est tellement puissante dans le pays, que les gens pourraient bien filer une majo absolue à Bardella, et je l'espère, parce que plus le temps passe et plus je suis convaincu que nous avons à faire à un vrai parti de comiques ambulants.
La danse des promesses magiques annulées une à une, c'est spectaculaire.
J'espère bien que ce spectacle durera au moins quelques mois.
Avant que les électeurs FN ne craquent totalement et regrettent d'avoir voté à l'aveugle pour des amateurs incompétents totalement.
Max12 Un type qui voulait envoyer nos enfants se faire tuer en Ukraine...pendant que lui est aux J.O.
Vous seriez même pas capable de prouver ce que vous déblatérez.
Macron n'a jamais dit "je vais envoyer vos enfants crever en Ukraine".
Mais alors jamais de la vie.
Je crois que comme le FN, vous ne savez VRAIMENT PAS DE QUOI VOUS PARLEZ.
déjà, il faudrait remettre le service militaire en vigueur, faire une mobilisation générale, et envoyer des "non active" sur le front. C'est ça, qui s'appelle envoyer "vos enfants se faire tuer en Ukraine".
Pour l'heure, rien de tel, et la seule chose qu'il a dite, c'est "rien n'est exclu, si Kiev le demande, et si Poutine pète les lignes de front, alors la question devra se poser".
Vous voyez? On est loin de "je veux faire crever vos gosses", mais en bon fan du FN, vous racontez bien n'importe quoi.
Fin de discussion, perte de temps...
Gagnons du temps, votons Bardella, qu'on rigole un peu.