candidus
Selon France Info, ceci est un fake d'extrême-droite, Badinter n'ayant jamais promis une perpétuité réelle. Il a promis de faire dans les deux ans une loi pour régler cette question de la peine maximale. Loi qui ne fut jamais présentée mais il ne promettait nullement cette peine. Son successeur de droite (époque de la "cohabitation", Albin Chalandon garde des Sceaux) a lui-même parlé d'instaurer la perpétuité réelle, mais il ne l'a pas fait non plus, ni aucun gouvernement depuis cette date.
Deuzio, il n'y a pas de contradiction entre germanopratisme et extrême-droite. Alain Soral, le Pape de la Dissidence facho, possédait (je le mets au passé car il a peut-être vendu), je ne sais plus si c'est rue des Saint-Pères ou rue du Cherche-Midi, un joli petit appartement. Il se faisait filmer sur son fameux canapé rouge tout moche, peut-être pour jouer, les pauvres, sans dire que ledit canapé se trouve dans un petit 100 m carrés avec terrasse. Il est vrai qu'il l'avait acheté bien avant que ce soit du 15000 euros le mètre, mais même il y a 40 ans, c'était hors de prix, le Sixième...
On a vu aussi comment les grandes consciences de droite, les Finkielkraut et consorts, réagissent comme les gauchistes, quand on veut installer une épicerie pour les pauvres dans leur environnement protégé.