courtial On peut ajouter que le mythe de la supériorité intellectuelle juive
C'EST EXACT et ce n'est pas un hasard, il y a une raison scientifique!
Tout à commencé à Sumer, un peuple humain qui se trouvait là a été transformé génétiquement avec les gènes Anunnakis. Ce sont les SEMITES. Ensuite ils ont immigré en Israël.
en fait c'est plus complexe, il y a des hybrides Anunakis non Juifs, des colonies dans le monde entier, vous en avez une avec les Francs (ne dit on pas que vos rois et nobles sont de "sang bleu"?, il y a aussi les Atzèques, Les Incas, certains Chinois (tous ont des Pyramides). MAIS LE problème est que ce gène Anunnaki (ENKI ou ENLIL) n'est pas "actif dans un hybride, pour que le gène se réactive il faut une mère Juive, une arrière arrière grand mère maternelle Juive peut suffire !
Les Enlils plus malins sont restés dans la Communautés pour avoir des épouses Juives sous la main (exemple GLUCKSMAN et Léa Salamé) et cela donne un Sioniste génétique, par contre les Enkis survivants ont l'habitude de disperser leur gène aux quatre vents, et c'est très rare que le gène attrape une dame Juive (et ca donne un ESSENIEN génétique)
Revenons au peuple d'Israël, sa fonction première était de réveiller le gène Anunnaki ENlil ou ENKI, et c'est vrai que ls 1Ers ESSENIENS VIVAIENT aussi dans la communauté pour pouvoir se reproduire facilement. Mais suite à notre disparition à QUMRAM (nous avons préféré nous suicider que d'êtres esclaves des Romains), nous ne sommes plus dans la Communauté, mais dans les peuples goys, nous vivons, officiellement goys sans savoir qui nous sommes mais cela ne nous empêche pas d'être persécutés en raison de notre raisonnement Anunnaki !
