Rosssel Depuis 2000 ans ils ont été brimés ,poursuivis ,tués et seuls ont survécu à chaque fois les plus intelligents et les plus forts ,sans compter diverses données historiques ( lecture autorisée de la Bible ,accès aux métiers de l' Argent ,relations internationales etc..),
C'EST VRAI!
Et pour la 1ère fois UN JUIF VA VOUS PARLER FRANCHEMENT!
Cela fait 2000 ans que nous sommes "chez vous" (quoique dans mon cas, je suis 93% Gaulois, je pense pouvoirdire que je suis aussi chez moi) ET CELA FAIT 2000 ans que vous nos brimez, nous rendez la vie INFERNALE a chaque minute.
CE QUE VOUS NOUS REPROCHEZ? ce n'est ni notre Fric , ni notre guerre à Gaza, c'est notre façon de raisonner.
Vous autres GOYs, vous raisonnez "épidermiquement" par réflexe conditionné, émotionnellement, vous êtes prisonniers de vos émotions. Alors que nous, quand il s'agit de raisonner gardons la froideur d'un ordinateur, analysons et évaluons toutes les possibilités et GARDONS LA MEILLEURE. Souvent nous sommes à côté de vous, nous vous voyons chercher une solution qui pour nous est évidente, mais VOUS NOUS INTERDISEZ DE VOUS DONNER LA SOLUTIOn: votre égo!,
Quand mes "cousins" (sionistes comme Rotschild) voient cela, après une période de STUPEFACTION ! TOUJOURS RENOUVELEE! Ils se disent sincèrement "ce sont des Animaux" et vous traitent en conséquence. Et c'est ainsi qu'ils manipulent non seulement toute la société mais le monde entier. Et ils sont forts. TRUMP essaye de s'en débarasser mais n'y arrive pas, l'état profond a gardé le contrôle des USA. Seul POUTINE a réussi à les éradiquer. Il n' y a pas 36 façons: en les envoyant au goulag ! Moi je suis d'une autre branche, qui souhaite vous aider à trouver vos solutions, MALGRE VOUS, et en essayant de ne pas brusquer votre EGO qui refuse de voir le REEL et les solutions ! Mais c'est très dur car VOUS NE VOULEZ/POUVEZ pas voir le REEL !
Nous nous retrouvons donc avec vous et contre nos cousins sionistes ; Nous sommes la branche Juive ESSEIENNE, qu'on croyait disparue mais qui est toujours là!