hubert
On va pouvoir le 9 juin exprimer notre point de vue sur ceux qui nous méprisent.

Max12 On va pouvoir le 9 juin exprimer notre point de vue sur ceux qui nous méprisent.

Il va rien exprimer dut tout il vote encore LR si je ne m'abuse.

Jean-Pierre
    Morbleu
    J'ai pas capté, mon cher, vous regrettez d'avoir découvert son cursus, ou bien la teneur de sa réaction !
    Entre nous, cette femme n'a rien à faire dans le pays dont elle insulte les habitants, même si certains d'entre eux le sont, racistes, c'est vrai !
    Minoritairement (pour le moment)
    hub'

James a renommé le titre en "Pays de racistes dégénérés" le .

En solidarité avec le peuple palestinien ,les joueurs de foot de confession musulmane sont appelés a jouer leur prochain match en djellaba.

keskikoa
      Bigre
      N'exagérions rien, mon ami, il est juste question pour les musulmans de dissimuler leurs genoux, lors des confrontations de jeu de balle au pied (de football en english) !
      C'est conforme à l'une des sourates du coran !
      Faut juste que les clubs en tiennent compte à l'avenir, adaptons nous à ces préceptes, voilà tout
      Immédiatement
      hub'

• [supprimé]

Le foot est aux mains , si j'ose dire , des islamistes . Entre les clubs communautaires , le tout hallal , la prière avant match , la douche tout habillé , ce sport est devenu une annexe de l'islam . On ne remerciera jamais assez l'escroc Tapie d'avoir tout fait pour que ce sport soit devenu un sport communautaire .
        Il suffit de se rendre un dimanche après-midi sur un stade pour voir qui joue et surtout qui ne joue plus !

Elle est née à Romorantin de parents marocains, ouvriers, syndicalistes, arrivés il y au moins 50 ans.
          Malgré ça, elle crache sur les français qui lui ont donné l' accès à des études à Tours, puis ...
          Passée par l'école des journalistes de gauche à Lille

L’AGRIF a chargé son avocat coordinateur, maître Jérôme Triomphe, de déposer la plainte qui s’impose pour racisme antifrançais.

Ah Nassira Nassira Nassira , non ça n'ira pas pour Nassira !

Au cachot avec la Panot !

[supprimé]
          Par mon cap
          Crachez pas sur notre Nanard (Tapie) SVP
          Il fut une victime expiatoire du Crédit Lyonnais qui lui piqua Adidas sans autre forme de procès, un épisode que je vécus de l'intérieur, à l'époque où cette banque n'avait pas encore été bouffée par le Crédit Agricole !
          Pour faire, valoir et servir ce que de droit
          Et allez l'OM, ce soir, au fait !
          Footballistiquement
          hub'

• [supprimé]

hubert

Non , je parlais sur sa , catastrophique , période de ministre de la ville ; Il devait vraiment rouler sur la jante le vieux Mittrand pour faire de ce type un ministre .
            Et il a fait quoi le nanard pendant cette période ? donner des maillots et des ballons aux racisés de banlieue pour en faire des footballeurs !

Ne sommes-nous pas dans un enfer social dans lequel même les enfants en bas-âge n'ont plus droit à la sécurité.

[supprimé] Et il a fait quoi le nanard pendant cette période ?

Il a trop ouvert sa bouche et s'est donc fait shooter en vol; dommage, ça aurait pu être autrement plus amusant d'avoir un B Tapie dans le jeu politique d'une présidentielle par exemple.

Pour en revenir au sujet, comment peut-on s'étonner que certains considèrent la France comme un pays de racistes puisque nous faisons entrer en masse des africains, qui sont même capables de se massacrer entre deux tribunes voisines, et que nous donnons la nationalité à leurs descendants par le simple fait que la mère a perdu les eaux sur le sol français. Elle est là la dégénérescence, pour ne pas choquer avec le terme du grand remplacement, de bons franchouillards à l'humour potache remplacés par des racistes sans aucun humour.

Un clin d'oeil à B Werber: L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
                En garde, camarades!