Je cite "le grand-père de Théo était de gauche. Mais ça, c’était avant qu’il ne se mette à regarder CNews plusieurs heures par jour. « Depuis quelques années, il a progressivement abandonné ses idéaux et développé une haine de l’islam alors qu’il n’avait aucun problème avec cette religion »

Donc CNews est clairement désignée comme une chaîne islamophobe si l'on en crois cet article et influencerais ses téléspectateurs dans ce sens.

Just
    Donc tu regardes en cachette des fois que Rousseau ou Panot serait derrière et envoyé par judas Mélenchon ? 😀

• Just a répondu à ça.

James A titre personnel, sans rire, je n'aime pas trop CNEWS, une chaîne d'info avec beaucoup de pub.

Il est encore possible de ne pas regarder cnews comme de le regarder.
      Les chaines privées sont casse pied avec leur pub.
      Cela dit les tensions familiales n'existent que chez ceux qui refusent toute discussion intellectuelle.

• [supprimé]

Just

Et ceux qui passent leurs journées devant BFM , ça les rend cons ?

katou
        En tous les cas, cette chaîne fait autant d' audience que BFM.

Just

Mais comment pourrait on tolérer une chaîne islamophobe ???
        Mais c'est un scandalll !!!

Bien sûr, si elle n'avait été que christianophobe, ça aurait été tout à fait acceptable.

CNEWS n'est qu'une daube de télé à publicité en continu avec une touche de "droite". C'est inacceptable pour les autres médias, et les politiques progressistes.
        Quand il suffit juste de ne pas regarder.

James Quand il suffit juste de ne pas regarder.

C'est tellement simple en effet. Cela dit la plupart de ceux qui critiquent cnews ne le regardent jamais mais ils regardent ses détracteurs.

• [supprimé]

• Modifié

Cela permet d'étiqueter les gauchos, contenant de véritables nids d'islamocollabos.
            C'est plutot les accrocs à BFM qui devraient créer des tensions.
            Quand à ceux qui écoutent France-Inter-Info il faut les montrer du doigt comme des lépreux atteints de peste rouge.
            Vivement le retour de la crécelle pour eux, pour que tout le monde les repèrent de loin le jour de l 'ouverture de la chasse.

katou
            Ils prennent leurs réponses sur les médias politisés de gauche, c'est simple.

Manon Aubry était sur CNews, comme quoi , la pluralité est effective sur ce média et on l' a laissé s' exprimer.

katou Cela dit les tensions familiales n'existent que chez ceux qui refusent toute discussion intellectuelle.

Tout à fait.
              Avec les gens de gauche qui pensent bien comme il faut, parler de grand remplacement ou de l'insécurité galopante la plupart du temps a pour effet de générer des réponses du genre "mais c'est pas possible de tenir un tel discours !!", "c'est du racisme" ou encore "c'est les heures les plus sombres !!!". Avec des tremolo dans la voix ou un regard de haine, c"est selon.

katou Cela dit la plupart de ceux qui critiquent cnews ne le regardent jamais mais ils regardent ses détracteurs.

+1

Max12 Non, je regarde rarement et je ne fais que commenter de manière logique votre lien.

Max12 Manon Aubry doit certainement représenter le courant d'extrême droite de LFI pour passer sur Cnews! What else ???

James Chacun est libre de regarder ou pas. Personnellement, je ne trouve pas les émissions de débats particulièrement intéressantes car il n'y a pas de contradiction et on y apprend pas grand chose mais ça peut plaire à certains qui sont sûrement plus en phase avec l'idéologie de la chaîne.
                  Concernant les autres chaînes, je me souviens que Zemmour sévissait sur France 2 pendant des années où il était toléré car on le prenait pour un gugusse un peu provocateur mais ayant une culture intéressante.
                  Finalement son succès montant et inattendu a fait prendre conscience du pouvoir de "nuisance" qu'il pouvait exercer et il a été écarté pour cette raison. Je pense que certains veulent éviter que ce genre de dérives arrive à nouveau.

Just Je pense que certains veulent éviter que ce genre de dérives arrive à nouveau.

dérive ??
                    Quelle dérive ?

Just a fait prendre conscience du pouvoir de "nuisance"

Oui, mais quelle nuisance exactement ?
                    Une nuisance contre le pouvoir ?

Le risque de voir basculer des électeurs du "mauvais coté", je veux dire à droite ?
                    Et ce serait "mal" ?

James La droite serait essentiellement islamophobe, voir misogyne? Je ne le pense pas et vous dites vous-même ne pas regarder souvent Cnews donc il faut croire qu'elle n'intéresse que son extrême.

• [supprimé]

Just La droite serait essentiellement islamophobe

c'est quoi la droite pour toi ?
                        LR ?
                        des islamo-gauchistes aussi islamophiles que Macron et le PS qui n'ont plus grand chose à envier en matière de collaboration à LFI.
                        je te laisse seul face à ta dyslexie à présent

• Just a répondu à ça.