Cnews serait donc une chaine pour les vieux cons ?

• [supprimé]

Quand je regarde BFM ou le service public , je ne sais pas si il faut rire ou pleurer !

Max12 "Les prénoms ont été changés."

Ca, on aurait remarqué.
    Ces repas autour du couscous à l'ail, c'est le charme des familles pluri-redécomposées

C'est sur que quand il n'y a pas de débat il ya moins de tensions.
    Résumer de l'article: vive le totalitarisme.

Très bon article : ceux qui regardent CNEWS sont des imbéciles et jettent le trouble dans leur famille.
    C'est connu, et documenté !!!

Signé un journaliste indépendant de gauche.
    Donc un bon journaliste.

A titre personnel, sans rire, je n'aime pas trop CNEWS, une chaîne d'info avec beaucoup de pub.
    Pas pire que BFM, un peu moins la voix du gouvernement, ça reste très sage, et très proche des annonceurs.

• [supprimé]

James Dans ma famille, personne ne regarde Cnews et donc nous ne nous engueulons pas à propos de Cnews. Mais parfois, quand nous parlons politique, il y a des moments de crispation.

[supprimé] Dans une famille classique, les parents se chamaillent entre eux et les grands-parents font connivence avec leurs petis-enfants.

Mais en France, les gauchiss ont bouzillé la famille, d'où les problèmes qu'évoquent les wokes du Huf'.

Je cite "le grand-père de Théo était de gauche. Mais ça, c’était avant qu’il ne se mette à regarder CNews plusieurs heures par jour. « Depuis quelques années, il a progressivement abandonné ses idéaux et développé une haine de l’islam alors qu’il n’avait aucun problème avec cette religion »

Donc CNews est clairement désignée comme une chaîne islamophobe si l'on en crois cet article et influencerais ses téléspectateurs dans ce sens.

Just
          Donc tu regardes en cachette des fois que Rousseau ou Panot serait derrière et envoyé par judas Mélenchon ? 😀

• Just a répondu à ça.

James A titre personnel, sans rire, je n'aime pas trop CNEWS, une chaîne d'info avec beaucoup de pub.

Il est encore possible de ne pas regarder cnews comme de le regarder.
            Les chaines privées sont casse pied avec leur pub.
            Cela dit les tensions familiales n'existent que chez ceux qui refusent toute discussion intellectuelle.

• [supprimé]

Just

Et ceux qui passent leurs journées devant BFM , ça les rend cons ?

katou
              En tous les cas, cette chaîne fait autant d' audience que BFM.

Just

Mais comment pourrait on tolérer une chaîne islamophobe ???
              Mais c'est un scandalll !!!

Bien sûr, si elle n'avait été que christianophobe, ça aurait été tout à fait acceptable.

CNEWS n'est qu'une daube de télé à publicité en continu avec une touche de "droite". C'est inacceptable pour les autres médias, et les politiques progressistes.
              Quand il suffit juste de ne pas regarder.

James Quand il suffit juste de ne pas regarder.

C'est tellement simple en effet. Cela dit la plupart de ceux qui critiquent cnews ne le regardent jamais mais ils regardent ses détracteurs.

• [supprimé]

• Modifié

Cela permet d'étiqueter les gauchos, contenant de véritables nids d'islamocollabos.
                  C'est plutot les accrocs à BFM qui devraient créer des tensions.
                  Quand à ceux qui écoutent France-Inter-Info il faut les montrer du doigt comme des lépreux atteints de peste rouge.
                  Vivement le retour de la crécelle pour eux, pour que tout le monde les repèrent de loin le jour de l 'ouverture de la chasse.

katou
                  Ils prennent leurs réponses sur les médias politisés de gauche, c'est simple.

Manon Aubry était sur CNews, comme quoi , la pluralité est effective sur ce média et on l' a laissé s' exprimer.

katou Cela dit les tensions familiales n'existent que chez ceux qui refusent toute discussion intellectuelle.

Tout à fait.
                    Avec les gens de gauche qui pensent bien comme il faut, parler de grand remplacement ou de l'insécurité galopante la plupart du temps a pour effet de générer des réponses du genre "mais c'est pas possible de tenir un tel discours !!", "c'est du racisme" ou encore "c'est les heures les plus sombres !!!". Avec des tremolo dans la voix ou un regard de haine, c"est selon.

katou Cela dit la plupart de ceux qui critiquent cnews ne le regardent jamais mais ils regardent ses détracteurs.

+1