Il est terrible de penser que pour un baptême, il a fallu appeler un curé de 83 ans.
Crise des vocations ?
Le petit Emile
candidus
Parce qu'il y a plus de curés de 83 ans, que de 38 ans.
grishka
20 mois pour arriver à cette conclusion et un assassin qui n'aurait pas fait disparaître ce petit corps.???? ......il est vrai que je ne suis pas un amateur de séries policières
Je me dis parfois que le détecteur de mensonges aurait son utilité dans ce genre d'enquête.
- Modifié
marcopolo 20 mois pour arriver à cette conclusion
Mon dieu, mon dieu.
Qui a dit qu'il a fallu 20 mois pour arriver à cette conclusion?
Il y a un truc qui s'appelle le secret de l'enquête et de l'instruction. Très pratique pour ne pas donner la puce à l'oreille de personnes soupçonnées de crime.
Dommage pour vos pulsions de concierge.
Just Je me dis parfois que le détecteur de mensonges aurait son utilité dans ce genre d'enquête.
vu la force mentale que montrent certains suspects en GAV, pas sûr qu'ils ne déjouent pas les résultats d'une machine pas si fiable.
La plupart des agents de renseignements sont entrainés pour stresser à la question "c'est quoi ton prénom?"
et rester zen à "c'est toi qui l'a tuée?"
- Modifié
C'est une affaire tragique, espérons que des gens intelligents soient mis à l'ouvrage pour régler ce type de criminalité envers les enfants en très bas-âge.
Nous avons un tragique décès d'un enfant blanc français.
- Modifié
Sujet nettoyé, pas d'attaque personnelle, le prochain qui s'y essaie aura le droit à des vacances.
Au soleil de préférence ?
Cela dit l'hypothèse d'un enlèvement par un animal prédateur, un loup par exemple, assez commun dans le Mercantour, me semble plausible, le maire du Vernet partageait ce point de vue ?
- Modifié
Sachant que ce genre d'évènement tragique concerne l'ensemble des français, il faut prendre la criminalité au sérieux et pour cela nous avons besoin des meilleures intelligences et de beaucoup d'investissements en technologies
- Modifié
Encore une histoire tragique