Max12
Saperlipopette
C'est devenu un grand classique, mon cher Max, il est aberrant que ce soit l'institution qui soit responsable de ce remue-ménage, ou plutôt de ce remue-méninge d'âmes simples, car au lieu d'amuser la galerie, ben, tout au contraire, on l'enflamme !
Cela dit, ça revêt un avantage majeur, car pendant ce temps, ben, on oublie les sujets brûlants qui polluent notre quotidien
On va pas trop insister, hein !
Finalement
hub'

La piste intrafamiliale n'est toujours pas enterrée.
    Les éléments sortis de ces GAV ne permettent pas de mise en examen, mais l'enquête continue.
    Pas d'arme de crime, et aucun aveu pour l'instant

Jean-Pierre Les pistes de l'ours, du loup, du blaireau et de l'aigle seraient donc écartées ?

Jean-Pierre La piste intrafamiliale n'est toujours pas enterrée.

Emile non plus

marcopolo Il est mort d'insolation et de soif..

Tu es sûr qu'il n'est pas aussi faciste algérophobe d'extrême droite antimacronard judéophile pro-russe comme la conclusion de 99% de tes autres "enquêtes" ?

hubert-de-montcalm
        Oui Hubert ,de là à penser que c'est volontaire...
        ...peut être pas donc fin de cette épisode pour le moment.

Il est terrible de penser que pour un baptême, il a fallu appeler un curé de 83 ans.
        Crise des vocations ?

grishka
          20 mois pour arriver à cette conclusion et un assassin qui n'aurait pas fait disparaître ce petit corps.???? ......il est vrai que je ne suis pas un amateur de séries policières

Je me dis parfois que le détecteur de mensonges aurait son utilité dans ce genre d'enquête.

marcopolo Un animal a pu déplacer ou déterrer le corps.

marcopolo 20 mois pour arriver à cette conclusion

Mon dieu, mon dieu.

Qui a dit qu'il a fallu 20 mois pour arriver à cette conclusion?
                Il y a un truc qui s'appelle le secret de l'enquête et de l'instruction. Très pratique pour ne pas donner la puce à l'oreille de personnes soupçonnées de crime.
                Dommage pour vos pulsions de concierge.

Just Je me dis parfois que le détecteur de mensonges aurait son utilité dans ce genre d'enquête.

vu la force mentale que montrent certains suspects en GAV, pas sûr qu'ils ne déjouent pas les résultats d'une machine pas si fiable.
                  La plupart des agents de renseignements sont entrainés pour stresser à la question "c'est quoi ton prénom?"
                  et rester zen à "c'est toi qui l'a tuée?"

C'est une affaire tragique, espérons que des gens intelligents soient mis à l'ouvrage pour régler ce type de criminalité envers les enfants en très bas-âge.
                  Nous avons un tragique décès d'un enfant blanc français.

Sujet nettoyé, pas d'attaque personnelle, le prochain qui s'y essaie aura le droit à des vacances.

Au soleil de préférence ?

Cela dit l'hypothèse d'un enlèvement par un animal prédateur, un loup par exemple, assez commun dans le Mercantour, me semble plausible, le maire du Vernet partageait ce point de vue ?