Mais ils sont passé où ?
Pépé a été relaché et ils ont disparu.
Bon ils vont retourner radoter et ragoter sur Trump Poutine et Musk, retour à la routine principale

Fichtre
Je remets mon commentaire précédent, pour lever toute ambiguité
OK, on peut dériver comme certains !
D'ordinaire, lorsque l'on dit qu'il y a un loup, ça veut dire que c'est flou, pas clair, et c'est bien le problème de ce drame !
Toutes les hypothèses sont envisageables, et donc, wait and see !
Je laisse à chacune et chacun le soin de digresser, si possible, de manière positive, de préférence !
Evidemment
hub'

Je vous le dis, c'est une affaire Gregory bis. Je ne crois pas à un assassinat, mais plutôt à une dispute familiale, le petit a eu peur, s'est sauvé et s'est perdu. Il est mort d'insolation et de soif.....
    Mais dans la famille, la dispute reste tabou, car elle a entraîné le drame. Et cette dispute est l'élément clé des enquêteurs.

hubert-de-montcalm
      Addendum
      J'ajoute, pour le fun, que ce dossier est très sensible, et que l'on ne peut éviter les supputations !
      Je crois que c'est le cinoche qui a entouré ces mises en examen, et la nature même des réquisitions, à savoir "pour homicide volontaire et recel de cadavre" (sic), ce sont bien les termes employés qui ont foutu le binz dans les âmes simples d'une majorité de nos compatriotes !
      Le reste n'est que littérature inutile !
      Finalement
      hub'

Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez donc Trois Jours et une vie.

Neodadais regardez donc Trois Jours et une vie.

Mais qui a abattu Ulysse le chien?

Max12
          Saperlipopette
          C'est devenu un grand classique, mon cher Max, il est aberrant que ce soit l'institution qui soit responsable de ce remue-ménage, ou plutôt de ce remue-méninge d'âmes simples, car au lieu d'amuser la galerie, ben, tout au contraire, on l'enflamme !
          Cela dit, ça revêt un avantage majeur, car pendant ce temps, ben, on oublie les sujets brûlants qui polluent notre quotidien
          On va pas trop insister, hein !
          Finalement
          hub'

La piste intrafamiliale n'est toujours pas enterrée.
            Les éléments sortis de ces GAV ne permettent pas de mise en examen, mais l'enquête continue.
            Pas d'arme de crime, et aucun aveu pour l'instant

Jean-Pierre Les pistes de l'ours, du loup, du blaireau et de l'aigle seraient donc écartées ?

Jean-Pierre La piste intrafamiliale n'est toujours pas enterrée.

Emile non plus

marcopolo Il est mort d'insolation et de soif..

Tu es sûr qu'il n'est pas aussi faciste algérophobe d'extrême droite antimacronard judéophile pro-russe comme la conclusion de 99% de tes autres "enquêtes" ?

hubert-de-montcalm
                Oui Hubert ,de là à penser que c'est volontaire...
                ...peut être pas donc fin de cette épisode pour le moment.

Il est terrible de penser que pour un baptême, il a fallu appeler un curé de 83 ans.
                Crise des vocations ?

grishka
                  20 mois pour arriver à cette conclusion et un assassin qui n'aurait pas fait disparaître ce petit corps.???? ......il est vrai que je ne suis pas un amateur de séries policières

Je me dis parfois que le détecteur de mensonges aurait son utilité dans ce genre d'enquête.

marcopolo Un animal a pu déplacer ou déterrer le corps.

marcopolo 20 mois pour arriver à cette conclusion

Mon dieu, mon dieu.

Qui a dit qu'il a fallu 20 mois pour arriver à cette conclusion?
                        Il y a un truc qui s'appelle le secret de l'enquête et de l'instruction. Très pratique pour ne pas donner la puce à l'oreille de personnes soupçonnées de crime.
                        Dommage pour vos pulsions de concierge.