Regain
Toujours à propos de ce reportage complètement bidon, article de BVoltaire.
Conclusions:
Cinquante minutes et quelques accusations sans preuve plus tard, il est temps de faire le bilan de l’émission. Il n’y a rien à en tirer, la montagne a accouché d’une souris. Ceux qui promettaient des révélations fracassantes ont montré trois ou quatre séquences sans intérêt, qu’ils ont détricotées pour leur donner le sens qu’ils voulaient (ce qu’ils reprochent à CNews). Même les fidèles lecteurs de Mediapart ont dû rester sur leur faim.
Cette « enquête » n’en a que le nom. En réalité, il s’agit plutôt d’une tribune à l’attention de l’Arcom qui doit bientôt statuer sur le renouvellement des fréquences de la TNT. CNews dérange la presse dite de gauche, la ligne éditoriale de la chaîne n’est pas dans la ligne. Les médias « bien-pensants » ne seraient pas fâchés qu’elle perde son autorisation de diffuser et, par conséquent, qu’elle ne puisse plus apporter un autre regard sur l’actualité. Quoi que l’on en pense, cette cabale menée çà et là contre la chaîne de la TNT est inquiétante. Quand la presse, le quatrième pouvoir, s’en prend elle-même à la liberté de la presse, la démocratie ne peut qu’en pâtir.
https://www.bvoltaire.fr/mediapart-enquete-sur-cnews-et-ne-trouve-rien/
Voilà qui est mieux dit que je ne l'aurait fait de toute façon j'avais la flemme, disserter sur la nullité crasse faut trouver la motivation.
Enfin en tous cas encore un bel exemple de mauvaise propagande gauchiste, ça valait presque le fameux reportage sur la soit disant récupération d'extraimedrouate de l'affaire Lola passée sur TV5 si je ne m'abuse.