- Modifié
Jiimmy En quoi peut-on être fier de quelque chose que l'on a pas choisi (être né en France en l'occurrence) ?
Il faut être patriote pour le comprendre et il se trouve que vous n'avez rien d'un patriote. Comment pourriez-vous comprendre qu'un patriote est fier d'être imprégné de sa terre natale qu'il aime d'un amour profond, sacré et inconditionnel ? Il sait qu'il lui appartient car sa conscience est historique.
Jiimmy Concrètement derrière ce verbiage, il n'y a que des notions qui n'ont pas le moindre sens . C'est, de toutes façons, toujours la même chose lorsque l'on se lance dans ces grandes envolées lyriques qui sont + théâtrales que sources du moindre enseignement.
De toute évidence vous manquez d'imagination et de savoir, comme ceux qui ont été éduqués dans les madrasses. Qui a-t-il de mauvais dans le lyrisme qui est un des aspects les plus anciens du discours humain ? C'est tout simplement une manière humaine passionnée, d'exprimer des sentiments personnels.
Jiimmy Si vous pouviez vous astreindre à un devoir de précision + important, je suis persuadé que le propos serait + intelligible qu'en l'état.
Il est difficile d'avoir une conversation intelligente avec quelqu'un comme vous qui supportez l'insupportable terroriste du hamas. Je dirais même que c'est scandaleux voire inacceptable.