- Modifié
Merci Fred4 de votre patiente contribution.
Notez que le passage ci-dessous, lu par cet individu Rutte __ dont on ne sait RIEN quant à son profil personnel, dans la vie de tous les jours, alors qu'il est crucial de connaître ce profil s'agissant de gens occupant une charge publique __, notez que ce passage relève de la pure inversion accusatoire. En effet, quand on est à l'origine d'une agression initiale, on pratique souvent l'inversion (perverse) des chefs d'accusation pour en affubler mensongèrement le camp que l'on veut agresser.
C'est-à-dire que cet individu Rutte a le cynisme de retourner contre la Russie les chefs d'accusation que celle-ci pourrait, à bon droit et véridiquement, énumérer contre l'Otan, agresseur initial depuis 2014, et après cinq élargissements unilatéraux vers les frontières russes.
Version mensongère :
"La Russie se prépare à une confrontation à long terme… Les actions hostiles contre les pays alliés sont réelles et s’accélèrent… Elles contournent notre défense et amènent la ligne de front jusqu’à nos portes. Même jusque dans nos maisons, qui ne sont certainement pas en paix …
Et il (Vladimir Poutine) essaie d’écraser notre liberté et notre mode de vie.
…Il est temps de passer à une mentalité de guerre."
Version véridique :
" L'Otan se prépare à une confrontation à long terme… Les actions hostiles contre la Fédération de Russie sont réelles et s’accélèrent… Elles contournent la défense russe et amènent la ligne de front jusqu’aux portes de la Russie. Même jusque dans ses maison, qui ne sont certainement pas en paix …
Et il (l'Otan) essaie d’écraser la liberté et le mode de vie russe.
... Il est temps que la Russie passe à une mentalité de guerre."
Il est très important de prendre conscience de cette inversion accusatoire, imputant à la Russie les agressions de l'Otan.
Technique de propagande mensongère, vieille comme le monde.