[supprimé]
- Modifié
Just Je ne suis pas sûr de comprendre ta question...
Que les Ukrainiens veulent vivre comme les Européens, c'est très possible, encore qu'il faudrait savoir ce qu'ils veulent réellement vivre comme modèle, tout n'est pas forcément bon à prendre chez nous, primo.
Secundo, les Ukrainiens ont aussi, et sûrement, des avis partagés sur le(s) modèle(s) de société que proposent les occidentaux.
Après les Ukrainiens défendent surtout l’intégrité de leur pays, c'est chez nous qu'on nous bourre le mou en nous faisant croire qu'ils se battent aussi pour défendre nos valeurs... Ça c'est de la propagande, et elle est du niveau de celle que subissent les russes de la part de leur pouvoir.
andrejhy Le bon sens ou la raison n'est-il pas, quand il n'y a pas d'autre solution d'accepter quelques concessions au lieu de tout perdre ?
Les Ukrainiens ne sont pas maitres de la situation, ils servent juste de chair à canons pour des intérêts qui nous et les dépassent et qui sont bien loin des valeurs occidentales qu'ils sont censés défendre jusqu'au sacrifice.
Les enc---- dans l'histoire sont comme d’habitude les Américains et leurs larbins suivistes d'Europe.
Et dans la situation actuelle certainement pas de vouloir, pour une bonne ou mauvaise raison, étendre cette catastrophe à toute l'Europe.
C'est pourtant de ça dont l'on tente de nous persuader depuis quelques semaines...