Neodadais keskikoa Les pratiques pédophiles seraient grandement amoindries Hélas, un peu plus de vocations dans l'animation et l'enseignement public voilà tout. Il y a toujours de verts pâturages pour des prédateurs dégueulasses.
france2100 keskikoa Quand bien même : que les élites arrêtent de vouloir nous imposer leurs idées, et qu'elles s'occupent plutôt de sécurité, d'immigration et d'économie. Contre le jacobinisme.
keskikoa D'ailleurs en matière sexuelle la loi dit qu'avant 14 ou 15 ans il ne peut pas y avoir consentement , et bien en religion ça devrait etre pareil ,on ne peut pas entrer en religion avant 14 ans !
Just keskikoa Je ne voie pas ce qu'il y'a de mal dans l'enseignement de la religion catholique où l'on y apprend le sens des valeurs morales qui souvent se perd à l'âge adulte par désillusion ou par orgueil. Je n'évoquerait pas les autres religions car elles ne sont pas les miennes et parceque le droit d'exercer un culte fait partie de nos libertés.
france2100 Just on y apprend le sens des valeurs morales Génocider les nourrissons égyptiens pour apprendre à se faire obéir ? Tuer tous les animaux et humains par inondation pour faire table rase ? Raser une ville parce que deux de ses anges y sont retenus prisonniers (coucou Tsahal) ? Tout de même épargner le type qui a proposé ses deux filles vierges en échange ? Mais tuer sa femme car elle a regardé en arrière en partant ? Envoyer des ours démembrer les enfants malpolis ? Jeter à la rue ses enfants s'ils piquent une pomme ? Tuer son fils s'il se masturbe ?
keskikoa Just Il est clair que ce n'est pas le catholiscime qui fait le plus de mal de nos jours.Mais il est difficile de ne pas s'apercevoir que l'enseignement religieux chez les plus jeunes fait des dégâts irrémédiables dans les esprits,L'abrutissement de certains saute aux yeux, et peut même parfois armé d'un couteau vous sauter à la gorge !
chevalier-du-temple keskikoa L'enseignement religieux fait surtout des dégâts irrémédiables chez les musulmans, on en a la preuve quotidiennement dans notre pays.
Jean-Aymar keskikoa L'enseignement laïque suffit à faire des citoyens responsables et soucieux de leur place dans la société, nous n'avons pas besoin de cet enseignement religieux qui introduit des mensonges dans le programme.
candidus Jiminy Je crois qu'il y a aussi un fil sur l'euthanasie et un autre sur l'eugénisme (ou sur l'IVG on ne sait plus trop).
Jiminy candidus Je ne pense pas que l'on puisse parler de sacrifice pour l'IVG ou l'euthanasie, par contre pour la peine de mort, c'est beaucoup plus justifié, même si ça ne se faisait plus sur la place publique, sur la fin.
chevalier-du-temple Max12 Pas de vague ? C'est tout réfléchi, il est temps de leur faire entendre le son du canon !
Max12 chevalier-du-temple Alors faut attendre 2027 pour espérer peut être un changement et encore si les Français le souhaitent massivement. Les peaux de bananes vont arriver contre le RN.
chevalier-du-temple Max12 Le seul changement pour notre pays ne peut venir que des droites patriotiques. Jamais de mémoire d'homme, on aura vu un peuple se laisser envahir de la sorte, sans rien dire et sans réagir.