keskikoa Just Il est clair que ce n'est pas le catholiscime qui fait le plus de mal de nos jours.Mais il est difficile de ne pas s'apercevoir que l'enseignement religieux chez les plus jeunes fait des dégâts irrémédiables dans les esprits,L'abrutissement de certains saute aux yeux, et peut même parfois armé d'un couteau vous sauter à la gorge !
chevalier-du-temple keskikoa L'enseignement religieux fait surtout des dégâts irrémédiables chez les musulmans, on en a la preuve quotidiennement dans notre pays.
Jean-Aymar keskikoa L'enseignement laïque suffit à faire des citoyens responsables et soucieux de leur place dans la société, nous n'avons pas besoin de cet enseignement religieux qui introduit des mensonges dans le programme.
candidus Jiminy Je crois qu'il y a aussi un fil sur l'euthanasie et un autre sur l'eugénisme (ou sur l'IVG on ne sait plus trop).
Jiminy candidus Je ne pense pas que l'on puisse parler de sacrifice pour l'IVG ou l'euthanasie, par contre pour la peine de mort, c'est beaucoup plus justifié, même si ça ne se faisait plus sur la place publique, sur la fin.
chevalier-du-temple Max12 Pas de vague ? C'est tout réfléchi, il est temps de leur faire entendre le son du canon !
Max12 chevalier-du-temple Alors faut attendre 2027 pour espérer peut être un changement et encore si les Français le souhaitent massivement. Les peaux de bananes vont arriver contre le RN.
chevalier-du-temple Max12 Le seul changement pour notre pays ne peut venir que des droites patriotiques. Jamais de mémoire d'homme, on aura vu un peuple se laisser envahir de la sorte, sans rien dire et sans réagir.
chevalier-du-temple Ils ne manquent pas de culot ces athées, dans la bonne tradition communiste, ils voudraient maintenant nous empêcher d'éduquer nos enfants pour s'en charger eux-mêmes. Que Dieu nous protège !
keskikoa Il faudrait aussi proposer un accompagnement psychologique pour les personnes atteintes de chrétienté, de coranisme, ou de toutes autres affections religieuses afin de procéder a leur désincarcération psychique, mais ça , c'est une autre histoire.
Just keskikoa La crétinerie est bien plus néfaste que la chrétienté. On en voit les effets tous les jours ici ou ailleurs.
chevalier-du-temple Il semblerait que les athées ne se contentent pas de commettre un suicide culturel, ils veulent emmener nos enfants avec eux.
keskikoa Il faut, losque les enfants atteignent l'âge de 12 ans leurs enseigner l'histoire des religions, à 14 ans ils peuvent choisir la religion qu'ils pensent leur convenir, ceux qui choisiront l'islam seront dirigés vers le moyen orient ,voilà tout !
keskikoa chevalier-du-temple Il faut une autorité du bon sens dans ce pays,la place était vacante,....je passais par là, c'est les hasards de la vie.