Neodadais Nous sacrifions notre police par manque de courage politique, je ne sais pas s'il faut souhaiter que les policiers continuent d'accepter cela!
Quant @[supprimé] , vous êtes ce que la mitterrandie a pondu, adepte de SOS racisme. Théo est le gendre idéal...
Pour moi Théo est un voyou parce que factuellement c'est un voyou et les policiers ont le métier pour repairer ces gens là. Le nuancier de couleur n'a d'intérêt que pour ceux qui n'ont aucun argument.
Pour Nahel, même chose, c'était un voyou et qu'il soit gris , jaune , juif, albinos ou blond n'y change rien mais ça c'est compliqué à comprendre pour un produit de Mitterrand sous adjoint à la planification de la non activité de ses collègues.
Le juge de l'affaire Nahel devrait rappeler que la loi autorise à faire feu en cas de délit de fuite avec risque pour la population .
Et si cette loi ne s'applique qu'aux gendarmes comme je l'ai entendu, il est évident que le juge doit élargir ce droit aux policiers et que cela doit faire jurisprudence...