sangtriste
Pas faux, ils ont du bien élaboré leur défense.
Bagarre mortelle après un bal dans la Drôme
sangtriste En même temps, il y a la poudre noire et la poudre blanche.
Ce boulot qu'ils ont les Robert.
- Modifié
Attaque au village de Crépol : Il y a une dimension de conquête. Dans le futur, ils vont entrer dans les maisons.
- Modifié
paulau
Le témoignage de la femme sur l' attaque du 1er octobre est passé inaperçue...
En effet, bientôt les kalachnikov vont sortir?
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/saint-martin-petit_47257/agression-a-main-armee-a-saint-martin-petit-j-ai-cru-voir-mourir-mes-copains_60171430.html
[supprimé]
Et pendant ce temps la racaille traorésque a " carte blanche " pour manifester quand elle veut !
Je suis curieux de voir les peines.
[supprimé]
Et moi Le Pen .
- Modifié
erreur
Ce qui se dit, c'est qu'il y a eu une attaque de personnes de la cité voisine, et ensuite, une rixe, bagarre, pugilat, bourre pif, et coup de couteaux.
Il se dit aussi que les attaquants sont venus avec des couteaux pour "tuer du blanc".
Un mort et des blessés, ce qui n'est tout de même pas courant.
Tous côté villageois.
C'est vrai venir avec des couteaux de 25 cm c'est assez courant et pas du tout agressif ! En même temps ce n "etait pas pour couper du saucisson !
dupont77 C'est vrai venir avec des couteaux de 25 cm c'est assez courant et pas du tout agressif !
Exact, ce ne sont pas des épées à deux mains ou des fléaux d'armes!
Morbleu
On refera pas le film
En vérité, ces jeunes sont venus pour faire la fête dans un petit bal sympa !
Le problème, c'est qu'on leur a demandé de payer 4 euros, le prix du droit d'entrée ......et ça leur a pas plu, ils ont donc décidé de sortir les couteaux, ça procède d'une logique évidente......
Et voilà le résultat, c'est pas plus compliqué que ça, c'est triste, et c'est même pas une blague, de surcroit !
C'est la France de Macron, dans la mesure où les petits mectons de banlieue ne risquent (presque) rien, ils auraient bien tort de se gêner pour instaurer leur loi de la jungle !
Mais il y a eu une victime "collatérale" avec un prénom bien franchouillard !
Et son assassin est un Français au prénom moins franchouillard, mais la doxa aux ordres ne l'a pas dévoilé, ce prénom !
Je suppose que vous aurez pigé pourquoi, hein ?
Evidemment
hub'
hubert Mais il y a eu une victime "collatérale" avec un prénom bien franchouillard !
Il y a un mort et plusieurs victimes sérieusement touchées. Ce n'est pas le pauvre Thomas qui a eu de la malchance mais les autres blessés qui ont eu de la chance de ne pas y rester. Pas le même point de vue.
hubert Et son assassin est un Français au prénom moins franchouillard, mais la doxa aux ordres ne l'a pas dévoilé, ce prénom !
On s'en moque un peu de l'origine des voyous, ou plus exactement on devrait surtout se demander ce qu'ils apporteront au pays durant leur vie future. Ce sont certainement et resteront certainement des nuisibles et donc comment minimiser leur influence au meilleur coût?
- Modifié
hubert
Addendum
J'ajoute que des jeunes qui se baladent avec des couteaux (de boucher, ainsi, c'est pas des canifs) ça devrait être interdit, ce sont des armes de destruction massive (j'exagère à peine) !
La réponse de l'Etat devrait être sans ambiguité, la sécurité, c'est la première mission de l'Etat régalien !
Car notre guignol élyséen, au-delà même de sa personnalité hors sol, se doit d'abord d'assurer la sécurité du citoyen, avant d'aller demander conseil à un humoriste, repris de justice, et qui ne fait rire personne, ou à la limite, quelques tarés de même obédience !
Et ce gentil garçon est pourtant assis dans le fauteuil du grand Charles !
Scandaleusement
hub'
sangtriste
Fichtre
Et moi, je me fous pas mal de ce genre de commentaires, décalés ou déplacés, au choix, en tout état de cause, et vraiment sans intérêt !
Santé quand même, cher jiminy, il y a deux mondes qui cohabitent ou coexistent (pour le moment, du moins)
Bien difficilement (euphémisme)
hub'
Comment se prénomment ces charmants garçons ?
[supprimé]
- Modifié
filochard Parce que ça ne remonte pas jusqu'à Paris dans les médias nationaux mainstream ces choses là, t'es au courant ?
Comment passer pour ce qu'on est en un message : toute la presse en parle !!! Certes, pas toujours avec intelligence, mais tout le monde en parle.
Le souci avec ces faits divers sordides, c'est leur côté sidérant que les médias et les politiques savent parfaitement utiliser, voir l'article d'Hubert plus haut. Dans trois jours plus personne n'en parlera plus et on ne saura rien de plus que ce que l'on sait déjà ou croit savoir : "on vient tuer du blanc" n'est relaté que par un seul témoin, pour l'instant...
Et on nous parle d'un Français né de mère française et habitant un centre ville, juste histoire de nous faire comprendre que ça n'a rien voir avec l'immigration : C dans l'air ce soir, encore. Mais balancer les noms bon dieu !!! Comme ça chacun jugera.
Quand il s'agit de livrer Cauet en pâture, ou Depardieu, ou Abitan et tant d'autres car une femme a déposé une plainte contre eux pour un viol commis il y a 20 ans, les médias n'hésitent pas une seconde à donner à bouffer aux charognards de tous bords. On les livre pieds et poings liés, ou pas loin.