filochard Parce que ça ne remonte pas jusqu'à Paris dans les médias nationaux mainstream ces choses là, t'es au courant ?
Comment passer pour ce qu'on est en un message : toute la presse en parle !!! Certes, pas toujours avec intelligence, mais tout le monde en parle.
Le souci avec ces faits divers sordides, c'est leur côté sidérant que les médias et les politiques savent parfaitement utiliser, voir l'article d'Hubert plus haut. Dans trois jours plus personne n'en parlera plus et on ne saura rien de plus que ce que l'on sait déjà ou croit savoir : "on vient tuer du blanc" n'est relaté que par un seul témoin, pour l'instant...
Et on nous parle d'un Français né de mère française et habitant un centre ville, juste histoire de nous faire comprendre que ça n'a rien voir avec l'immigration : C dans l'air ce soir, encore. Mais balancer les noms bon dieu !!! Comme ça chacun jugera.
Quand il s'agit de livrer Cauet en pâture, ou Depardieu, ou Abitan et tant d'autres car une femme a déposé une plainte contre eux pour un viol commis il y a 20 ans, les médias n'hésitent pas une seconde à donner à bouffer aux charognards de tous bords. On les livre pieds et poings liés, ou pas loin.