L' association Némésis
Tout le monde soutient la police, au boulot.
Une bonne présentation de Némésis :
.
https://ripostelaique.com/agression-de-nemesis-un-jour-il-faudra-quils-payent-pour-tout-cela.html
On voit des perturbateurs/trices se faire dégager d'un évènement festif.
- Modifié
Le combat des femmes ?...Le féminisme ne sait plus à quels seins se vouer ?...Personnellement, j’aimais bien ceux de la cause Femen...
[supprimé] Tu devrais aller jeter un œil sur le salonbeige proposé par le paulau,
Faut que j'aille chercher ou j'attends que tu mette le lien ?
- Modifié
paulau
Ok merci.
Qu'y a il d'extreme droite là dedans ? je pose la question à @[supprimé] mais si quelqu'un d'autre a une réponse ça m’intéresse aussi.
A moins que ce soit la réalité qui soit d'extraimedrouate pour les gauchistes, pas étonnant qu'ils vivent dans un monde parallèle pour faire barrage à la réalité.
brisdeglace Ce fait divers rappelle, si besoin, que quand une femme se fait battre, la première question à laquelle doit répondre le juge est "le méritait-elle?". :-))
Bien sûr, cela ne vaut pas que pour les femmes; par exemple, pour Nahel, la gauche en coeur affirme qu'il ne le méritait pas, la position de la justice étant attendue...
Quelqu'un disait, ceux que cela interesse retrouveront son nom, "Quand on parle de la Shoa en France, il y a toujours quelqu'un qui dit "les juifs l'avaient un peu cherché"".
Cela s'appelle la politique de l'excuse, très chère à la gauche, qui est pire que tout ce que l'humanité a pu faire de saloperies durant toute son éxistence.
Je n’ai jamais porté la main sur une femme, sinon que pour la prendre dans mes bras...
Pour Nahel, c’est un autre débat. Il y a eu bavure.
Mais de là à voir en lui un petit ange...Il est juste le prétexte tout trouvé pour affirmer que la police tue...
Quant à la politique de l'excuse , les gauchos ont aidé à la semer, mais la droite a continué à moissonner la graine de violence dans une ambiance où ne pas agir revient à la cultiver...
[supprimé]
- Modifié
filochard Bah, le lien est dans le message du paulo un peu au-dessus du mien.
Remonter un fil et cliquer sur un lien doit normalement être à ta portée.
filochard Qu'y a il d'extreme droite là dedans ?
Si tu ne fais le lien entre les pancartes de ces harpies et l'ED, je ne peux pas grand chose pour toi. Elles sont venues chercher la merde, elles l'ont trouvée, on ne va quand même pas les plaindre, si ? D'autant que quand des gauchistes se font claquer la gueule chez Zemmour, pas sûr que tu sois le premier à verser une larme.
Spice de faux-cul !
Une bavure , c'est quand on salit du propre.
brisdeglace Pour Nahel, c’est un autre débat. Il y a eu bavure.
Quelle bavure?
Une "bavure" qui a probablement sauvé la vie de plusieurs piétons qui pour le coup auraient été discrètement passés pour perte et profit par la macronie et la gauchiasserie.
Certes les FDO ont pour consigne de "tempérer" mais il était quand même au volant d'un bolide (dont le prix est l'équivalent de 5 ans de salaire au Smic) alors que, mineur, il ne possède pas le permis de conduire.
Sa mort est triste pour sa mère je le conçois mais une mère qui n'a pas été foutue d'éduquer correctement son gosse. Elle n'est pas triste pour la société en général, ni pour les piétons qui ce jour-là, la veille, le lendemain ou un autre jour auraient finis à cause du "mauvais endroit mauvais moment" soient morts soient en fauteuil roulant.
CostaPavadaOc Quelle bavure?
Cette bavure .
Pour le reste...l’auto hors de prix et le défaut de permis qui d’après vous mériterait la mort de ce délinquant...
Et la mère ?...Elle a certainement des mots qui dépassent sa pensée.
CostaPavadaOc Sa mort est triste pour sa mère je le conçois
C'est nouveau ça. Elle avait l'air plutôt contente sur la moto.
- Modifié
l’auto hors de prix et le défaut de permis qui d’après vous mériterait la mort de ce délinquant...
Non, la mise en danger de la vie d'autrui : il a grillé un feu rouge, roulé sur le trottoir, foncé à grande vitesse, slalomé entre les voitures, imposé une course poursuite aux policiers, et failli écraser un policier en redémarrant.
Les policiers l'ont averti. Plusieurs fois. Il a continué et il risquait de tuer quelqu'un.
france2100 Non, la mise en danger de la vie d'autrui : il a grillé un feu rouge, roulé sur le trottoir, foncé à grande vitesse, slalomé entre les voitures, imposé une course poursuite aux policiers, et failli écraser un policier en redémarrant.
Les policiers l'ont averti. Plusieurs fois. Il a continué et il risquait de tuer quelqu'un.
Néanmoins, bavure.
Et je ne charge surtout pas le flic.
On n’est tout simplement pas dans la fiction, et toute extrapolation n’est que pur fantasme.
brisdeglace Pourquoi bavure ?
Retour au sujet ...
candidus Pourquoi bavure ?
« La vidéo permet de constater que les deux policiers braquent le conducteur avec leurs armes, jusqu’à ce que le véhicule redémarre et que l’un d’eux tire. »
Cette vidéo en est la preuve flagrante. C’est tout.