[supprimé] Alors comme rappelé plus haut dans l'un de mes messages, le principe de laïcité ne vaut que s'il ne trouble pas l'ordre public. Ces jeunes femmes, et leurs directeurs de conscience, troublent l'ordre public. katou Des Bécassine bretonnes.
marcopolo [supprimé] troublent l'ordre public. franchement, c'est le dernier de mes soucis . Cà ne trouble que les islamophobes . Greta Grunberg qui faisait secher les cours le vendredi après midi, pour faire manifester les lycéens pour des conneries, me troublait autrement plus
katou [supprimé] Des Bécassine bretonnes. Je ne savais pas que les musulmanes étaient des bécassines. Quant à être bretonnes, ce n'est pas une communauté.
[supprimé] marcopolo Cà ne trouble que les islamophobes . Réponse éminemment stupide, pour rester courtois.
filochard marcopolo sauf que dans ce cas, on doit interdire tout habillement qui marque le moindre lien communautariste Voilà
[supprimé] Absolument pas. Par contre je soupçonne fortement les milieux politico-radicaux musulmans d'enfoncer à chaque fois de nouveaux coins dans la porte de la laïcité. Et pour ce faire ils utilisent les jeunes et les femmes, rebelles et influençables.
katou candidus Ce n'est pas un complot mais une religion. Une religieux guerrière dont le seul but est de s'imposer dans le monde entier avec une unique loi; la charia. Ces jeunes musulmanes avec leur abaya sont dans ce combat, rendre visible leur religion en faisant du prosélytisme.
chevalier-du-temple candidus Ce n'est pas un complot mais une religion. Ce n'est pas une religion, c'est une secte totalitaire et mortifère.
marcopolo katou rendre visible leur religion en faisant du prosélytisme. je ne suis pas sur que ce soit efficace vis à vis des autres filles , comme forme de prosélytisme . Je me pose surtout la question sur ce qui est pire : une fille de 13/14 ans qui vient à l'école hyper-maquillée et en minijupe, , avec comme seul intérêt pour l'école, d'y trouver son petit copain, ou une fille habillée avec un sac à patates pour ne pas se faire importuner par les garçons de l'école et ainsi mieux suivre ses études ?
filochard Une religion, une culture et une loi. Avec ça on est pas dans la m...e, Faut vraiment être complètement taré pour s'inoculer ça de force, si on s'en sort nos dirigeants de ces 40 dernières années seront maudits pour l'éternité. Si on y succombe ils seront bénis par le Califat français. Peut être comptent ils sur ça finalement ?
paulau L' abaya, le hijab, le qamis, le burkini, le halal à la cantine, etc., ne sont que les manifestations d’une immigration à flot continu. C' est le robinet qu' il faut fermer si on veut la paix.
filochard paulau C' est le robinet qu' il faut fermer si on veut la paix. Oui mais on a des génies au pouvoir, ils seraient dans un bateau avec une voie d'eau, ils auraient même pas l'idée de colmater la brèche ils se contenteraient d'éponger. En plus éponger ils y arrivent pas. Des génies vraiment, et dire que le génie en chef s'est fait réélire en 2022 ça cré comme un écœurement persistant.
[supprimé] La France islamiste de Mélenchon soutenue par les accoces musulmanes va attaquer cette mesure devant le conseil d'état . Conseil d'état qui donnera raison aux islamos gauchistes . Attal et la macronnie vont encore passer pour ce qu'ils sont des gros nullards , juste bons à emmerder les salariés français avec leur réforme scélérate des retraites .
katou "Quand on rentre dans une classe et qu’on est capables d’identifier la religion d’un élève par la tenue qu’il porte, c’est anormal et c’est, de fait, une entorse à la loi de 2004". https://www.francetvinfo.fr/societe/education/interdiction-de-l-abaya-a-l-ecole-un-soulagement-pour-le-proviseur-d-un-lycee-parisien_6030008.html
zenon James Bonjour, Quand on écrit Bidène ou Macronnet là c'est admis . Je ne déforme pas tous les patronymes seulement celui de Mélenchon. Cordialement.
James zenon Il y a juste quelques tolérances, parce qu'une fois ou deux, ça va, et plus, cela devient pénible. Tenez vous le pour dit, comme pour les autres.
danielle49 Il parait que l'abaya par sa longueur et sa résistance au vent permet de ne pas porter de culotte. Nues sous leur abaya, ça doit en exciter plus d'un ?
[supprimé] danielle49 Il parait que l'abaya par sa longueur et sa résistance au vent permet de ne pas porter de culotte. Nues sous leur abaya, ça doit en exciter plus d'un ? Je ne pense pas qu'ici il y ait beaucoup d'internautes qui ont déjà troussé une arabe ou une musulmane quelconque. Les avis seront donc des vantardises pour l'essentiel.