16 jours plus tard

On publie que des faits de criminalité augmentent depuis 2008 et 2017 selon leur catégorie de façon constante. Le taux de criminalité en 1950 est de 14,06% contre 62,35% en 2005. Par ailleurs, le taux de criminalité en Guyane interpelle.
La place de la France dans l'Europe est mauvaise pourtant l'état a des dépenses publiques élevées, cela pose des questions.
On pourrait imaginer une peine pour les agressions sur enfant et une indemnité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_criminalit%C3%A9_en_France#:~:text=p%C3%A9riode%202008%2D2022-,%C3%89volution%20du%20taux%20de%20criminalit%C3%A9%20en%20France%20depuis%201949,stabilit%C3%A9%20depuis%20les%20ann%C3%A9es%201980.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/oui-la-delinquance-et-la-criminalite-sont-vraiment-plus-elevees-en-france-que-dans-les-autres-pays-de-l-ue-20230714

Just C'est normal, la gauche est pour la liberté d'expression.

Ha bon ?
Moi qui croyait qu'ils constituaient la principale menace à le liberté d'expression.

• Just a répondu à ça.

filochard Beh non, regardez Mélenchon et Panot sont les seuls à dire tout ce qu'ils pensent, même si c'est à contre-courant de la pensée dominante.

• [supprimé]

• Modifié

Idem pour Marion Maréchal...

Lepoint.fr
      Des militants écologistes interrompent une interview de Marion Maréchal
      L’antenne de BFMTV a été coupée à deux reprises, ce dimanche, en raison de l’entrée sur le plateau de télévision d’activistes écologistes.

• [supprimé]

Ces exactions de l'EG devraient être sanctionnées très sévèrement.

Zorbec-le-gras Que les extrêmes (istes) veulent faire taire les autres, ce n'est pas nouveau mais je parlais de la gauche en général. D'ailleurs ce post remonte à je sais pas quand et n'est pas dans le sujet donc je ne sais pas pourquoi on le ressort maintenant.

Just
          En deux semaines, vous avez changé d'avis sur la gauche, ou sur la liberté d'expression ?

• Just a répondu à ça.
            • [supprimé]

[supprimé] On ne peut classer les écolos à l'EG pour la bonne et simple raison qu'ils sont inclassables. L'écologie politique est une plaie pour tout le monde, il est bien dommage que la gauche ait fricoté avec ces gens-là, avec les résultats que l'on sait.

Zorbec-le-gras Deux semaines, c'est une éternité à notre époque mais non, je n'ai pas changé d'avis , bien que l'on puisse toujours trouver des contre-exemples. Le cas de Zemmour est évidemment cité et il a pu officier sur une chaîne publique pendant des années, sans que cela ne gène personne, en tenant le même discours, voir pire qu'au moment des présidentielles.

Just
                On s'en tape ce qui compte c'est qu'il a été banni de Radio Paris, bannissement terminé apparemment, ça se voyait trop, mais faut voir comme il est reçu: questions à la con, sous entendus, coupage de parole, changement incessant de sujet, mimiques des interviewer, comme à BFM, la totale, sauf que le service public est à nous et ils ne devraient pas pouvoir faire comme ils veulent comme sur BFM !
                C'est pas normal, vous êtes dans le déni.

• Just a répondu à ça.