girke
Je pense que nous vivons sous la coupe d'une religion d'état en phase puritaine, le progressisme, et que celui-ci a décidé de purifier le monde de la souillure en détruisant tout, à commencer par les peuples, races, nations, cultures, sexes, espèces, et en sacrifiant les blancs, les mâles, et les humains pour expier nos péchés.
Je pense que nous subissons la même chose que ce que les Chinois infligent aux Tibétains : submersion, effacement du passé, en vue de nous dissoudre dans une race métisse idéologiquement supérieure. Je pense que c'est une colonisation et un génocide, une volonté de faire disparaître du passé et de l'avenir notre peuple indigène.
Je pense qu'il est hélas car trop tard pour sauver la France car dores et déjà 40% à 50% des naissances sont d'ethnie non-européenne, et cela augmente rapidement. Ceci n'est pas tant une islamisation qu'une africanisation, et la France sera un pays à majorité noire d'où nous partirons, comme nous quittons déjà l'IdF et Paca, comme les blancs ont quitté Détroit et quittent l'Afrique du Sud. Au mieux pourrions-nous espérer une partition du pays dans la foulée du défaut de paiement à venir et de la possible guerre ethnique qui pourrait s'ensuivre. Nous resteraient alors une partie de l'ouest et du centre.