Max12 Comment vous pouvez dire à l' avance que le RN ne peut que moins bien réussir que Renaissance qui est un conglomérat de tout ce qui nous a conduit où nous sommes.
Des gens du PS, de la droite, du centre mou, style Bayrou, et moi je ne vous lance pas: vous faites encore confiance à tous ces loosers carriéristes qui font l' état profond ?
De mon point de vue, Macron n'a pas tout raté, au contraire, il a réellement fait bouger certains verrous dans notre société.
De mon point de vue, le ras le bol généralisé des Français, ça n'est pas du fait de Macron, mais du fait de au moins 40 années d'inepties, et d'inactions et de mensonges.
L'accumulation des désillusions a atteint un niveau de colère très difficile à juguler.
En outre, la période Macron a subi plusieurs coups de grosse malchance, comme le retour de la guerre en Europe, le Covid et le cas de Trump qui n'a en rien aidé l'Europe.
Je ne dis pas à l'avance que RN ce sera pire que renaissance, il suffit juste de voir et d'écouter.
Ceux qui, parviennent à CROIRE que le RN pourra tenir une seule de ses magnifiques promesses, soit ils n'ont vraiment rien compris, soit ils ont trop cru à la vierge Marie.
Bon, après, hein, c'est que mon opinion. Je comprends très bien que tout le monde ici ne peut pas rejoindre mon point de vue. Et c'est pour cela, que j'affirme que les Français, les citoyens, les électeurs, il faut leur mettre la réalité sous le nez. Et pour ce faire, il faut que Marine Le Pen arrive à l'Elysée.
Et là, la réalité éclatera à la gueule de tout le monde, sans coup férir.
Vous avez vu le programme du FN? sérieusement? "vous verrez, avec nous, tout va être magique, plus d'immigration, plus de délinquance, plus de déficit, des services publics magnifiques"
Le plus incroyable dans tout ça, c'est le retour de la démagogie qui fonctionne mieux que n'importe quoi d'autre
Mais ça n'est pas qu'en France, regardez aux USA, Trump, qui disait "avec moi, vous allez tous devenir riches et je vais vous apprendre comment il faut faire pour frauder le fisc" malgré ce genre de propos, vous avez vu son niveau de popularité? C'est dingue.
Allez, je vais être cool, je vais m'écraser, je ne vais plus vous embêter, juste hâte d'entendre les Français une fois qu'ils auront vu ce parti de la Magie qu'est le RN, à l'oeuvre.