Max12 Vous répondez comme Attal, de mauvaise foi.
Hello, honnêtement, je ne sais pas ou se situe la mauvaise foi.
Apparemment, vous semblez dire qu'elle est plutôt de mon côté.
Je ne vais pas me bagarrer, même si je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
Donc, je vais faire du "en même temps" pour une fois.
Il y a un truc assez curieux, repérable, entre les deux jeunes pouces de notre nouveau paysage politique.
C'est que les deux loustics semblent se respecter.
On ressent une certaine bienveillance entre les deux, bien qu'ils ne se rejoignent sur rien, politiquement.
Et ça, franchement, ça fait plaisir à voir.
Je préfère ce genre de débat civilisé que les pugilats lamentables, qu'on doit parfois subir avec certains artistes de LFI, ou les machins les plus ignominieux du FN ou encore de rares éléments RN, ou encore, des vieux caciques peu intéressants issus de la vieille garde du PS ou des LR.
Pour le reste, je vous propose quelque chose.
Laissons de côté nos différends, faites preuve d'un peu de patience, et d'ici 3 ans, nous pourrons constater par nous mêmes, ce qu'il en est réellement de l'aptitude et des compétences du RN à gouverner un pays tel que la France.
Je pense sérieusement que nous devrons en passer par là. C'est devenu insupportable de voir des médecins, des cadres supérieurs, se laisser aller à croire au RN.
Il faut que la vérité leur éclate aux yeux.
Et pour ce faire, une seule solution, avoir la grande Marine Le Pen à l'Elysée. ou un autre, peu importe.
Là, nous verrons si vraiment le monde de l'entreprise sera satisfait d'un éventuel et improbable arrêt de l'immigration, nous verrons si le déficit public baisse enfin, nous verrons si la balance commerciale donne des chiffres surprenants et rassurants, nous verrons si la France se grandit à l'international, nous verrons si le RN sait gérer le chômage et l'assistanat, nous verrons si nos services publics regagnent en efficacité.
Nous verrons comment le RN reviendra à l'âge de 60 ans pour la retraite, et nous verrons si la France pourra s'acheter la lune au nez et à la barbe des Chinois, des Brésiliens, des Américains et du reste de l'UE.
Mais, d'ici là, c'est complètement vain d'essayer d'expliquer aux gens "mais réfléchissez deux secondes, vous voyez pas que le RN vous pond des promesses en l'air, et que absolument rien dans leur projet magique n'"est véritablement financé ni géré?"