Européennes 2024
- Modifié
Une liste exclusive de leaders musulmans aux Européennes
L'histoire d'amour entre LFI et les islamistes en train de se terminer ?
C'est sur que les abominations progressistes de LFI, PMA pour les lesbiennes, GPA, mariage et adoption pour les couples homosexuels, euthanasie, avortement dans la constitution, jusqu'à 9 mois, théorie du genre, prosélytisme LGBTQIA+ jusque dans les écoles, vous avez beau être un bon musulman vous risquez d'aller en enfer si vous votez pour ça. En votant pour Macron aussi d'ailleurs.
Et les musulmans ont peur de l'enfer.
Seul moyen d'y échapper: voter Reconquête ou RN. Surtout Reconquête.
Ou créer sa propre liste Hallal.
- Modifié
Européennes 2024 : Jordan Bardella demandera la dissolution si le RN est en tête des élections
La tête de liste du Rassemblement
POLITIQUE - La menace est là. Jordan Bardella, qui conduit la liste du RN pour les élections européennes, et Marine Le Pen ont indiqué ce mercredi 17 avril qu’ils réclameraient une dissolution de l’Assemblée nationale si leur parti arrivait en tête le 9 juin..
Ce serait bien , on pourrait compter les traîtres.
La menace, selon ce journal de gauche,mais l' espoir pour beaucoup de Français.
Lien sans commentaire => poubelle.
- Modifié
Macron participe à la campagne électorale, Breton à ses cotés, en faveur de la liste Hayer, (la pauvre embarquée dans une descente).
Vidéo publiée sur le compte de l'Elysée.
Et supprimée rapidement.
Soyez fiers d'être des amateurs nous disait le prince de la finance à l'argent magique. Et aussi de déficits records.
Et bien, ça continue.
Pourquoi cette vidéo ( un truc de blabla de plus dit par Macron en roue libre, pointant le RN, une obsession ) a t-elle été retirée ?
Et bien ils se sont rendus compte, les amateurs, que le compte officiel de l'Elysée est financé par de l'argent public.
Et de plus
le financement d'une campagne électorale par une personne morale est un délit
[supprimé]
La liste Reconquête va atteindre le niveau du gaz de schiste bientôt.
[supprimé]
Les électeurs hésitent entre le RN et Reconquête.
https://www.valeursactuelles.com/politique/europeennes-2024-marion-marechal-continue-de-degringoler-dans-les-sondages
Quand je vois la coalition " renaissance" ( rien que le mot fait rire) composée ou décomposée du Modem, Udi et les traîtres de gauche et de droite, c'est quand même une minorité qui fait ses lois.
Bon, si Bardella arrive en tête il demandera une dissolution,on pourra compter tous les traîtres, que fera Ciotti?
[supprimé]
Max12 Les électeurs hésitent entre le RN et Reconquête.
Cela ne fait que 38 % environ, 32.5? + 5.5? selon sondages?
38% cela ne fait pas beaucoup d'électeurs de droite.
Si l'on ajoute Philippot, Asselineau on arrive péniblement à 40%.
La gauche et leurs compatibles Macron et compagnie se portent très bien par contre.
L'ex UMPS immigrationniste et sociétalement (90% compatible avec la gaucherie) par contre se porte très bien avec Macron PS LR Modem Horizons LREM et autres clones qui sont aussi proches, doivent dépasser de peu les 40%
Reste les islamocollabos intégristes antiracistes purs et durs de LFI EELV PCF (comme l'UMPS mais en encore pire) à plus de 15%.
Je comprends pourquoi certains n'y croient plus vu qu'il manque environ 10% - 15% d'électeurs de droite pour équilibrer.
ce déséquilibre de 10% à 15% sont en grande partie causée par l'immigration et la propagande islamogachiste permanente
Je n'adhère en aucune façon à l'objectif d'élire un "parlement européen" qui "oeuvre dans le bon sens".
Tout au plus serais-je disposé à participer à cette farce dans le souci de transmettre un message à nos dirigeants politiques : unissez-vous pour remporter les Législatives.
candidus
Mais justement faut le faire.
Si on ne vote pas pour les européennes, on peut voter pour dire son désaccord avec la politique intérieure, Le gouvernement ne se gêne pas pour faire croire aux Français qu' il fait de la politique intérieure alors que il ne bosse que pour Bruxelles et les comptes offshores qui vont avec.
- Modifié
Max12 Je suis tout-à-fait d'accord avec vous mais j'attends que les têtes de liste tiennent le même discours.
Si les Partis RN, Reconquête et autres ne me disent pas que leur principal objectif ce sont les Législatives, mon vote d'abstention sera le plus constructif pour leur faire rentrer quelque-chose dans la cervelle.