- Modifié
filochard
Bardella veut confronter Macron et son gouvernement jusqu'à Bruxelles sur une autre idée de l' Europe politique.
D' un côte le mondialisme, sorte de jungle au niveau de l' UE sur fond d' immigration voulue, avec le fric chinois et donc des règles de libre échange à sens unique, entrisme et pillage selon les règles des USA au travers de l' Allemagne complice politique depuis le début.
Bardella veut l' UE de la solidarité entre les peuples qui la composent en nations.
Avec ses spécificités et donc complémentaires mais des règles communes de libre échange.
Une France dont le prix de l' électricité ne doit pas se payer par le choix de l' Allemagne pour le charbon et le gaz , souveraineté énergétique et prix qui favorise nos ménages et PME, pas comme aujourd'hui.
Une Europe différente de celle prônée par Macron, du fric de la destruction des nations, de sa culture, de son histoire, et du grand remplacement du peuple Européen.
Nous sommes chassés d' Afrique mais nous en récupérons toute la misère et la Chine s' y installe avec les crédits que nous lui faisons et des échanges qui ruinent notre industrie.
Voilà l' UE utopique de E.Macron, toujours plus d' Europe et d' Africains et toujours plus d' Europe comme l' URSS en son temps .
Alors de quel dégagisme parle t on?
J. Bardella mise sa carrière sur le fait de battre Macron aux européennes, car derrière il ne pourra pas rester 3 ans sans attaquer ce dernier, référendum etc.
Si il veut que son parti passe en 2027, il faut du concret pour les Français sinon il sera tellement transparent qu' il passera pour pantouflard et rentré dans le rang pour un jour dormir au sénat.