sangtriste
Et bien les patriotes arrivent.
Européennes 2024
- Modifié
Deux jours que le sujet est épuisé.
Les legislatives, ici : candidus . Merci.
sujet clos temporairement
sujet rouvert pour discuter des élections européennes en 2024, des conséquences au parlement européen...
- Modifié
Aux Européennes, nous avons un vote, mais cela met-il fin à la clandestinité de l'immigration ?
L'ED reste minoritaire au PE, mais la politique va se droitiser. Exit la politique environnementale des 4 dernières années qui a fini par se faire plomber en fin de mandat, et place à l'industrie.
- Modifié
Dès lors qu'on ne confond pas la France avec l'Allemagne, c'est à dire qu'on entrave les entreprises françaises au bénéfice des importations de produits de qualité qui viennent de l'Allemagne, parce que la France a cause de l'etat produit des emplois de bas niveau et improductifs, il faudra revoir l'interventionnisme d'Etat qui ne sert que l'Allemagne, nous pouvons avoir une Europe. Mais la promotion des cons quel en est l'intérêt ?
La France c'est le petisme économique : un petit emploi, une petite retraite, une petite voiture et un petit logement.
On nous annonce que les retraités auraient manqué 1700 de retraite...
Je m'en fous complètement mais je me demande si de bons apôtres tiennent une liste des zeurodéputés.
Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours.
Je suis allé voir sur le site de l'UE et c'est fumeux comme un tunnel.
candidus Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours.
Qu'est ce que je vous ai encore fait? Vous croyez que je suis de la famille de Brigitte, c'est ça? Alors vous m'en voulez?
Mais je ne connais pas cette dame.
une liste des zeurodéputés. (...) Grâce à notre ami Jean-Pierre, j'ai déjà compris que ça changeait tous les jours.
Comment cela ? Parlez-vous simples des ordinaires démissions et substitutions ? Peut-être amplifié ici par le fait que le Parlement européen est pour certains un parking en attendant une place à la maison ?
- Modifié
france2100 Vous trouvez ça ordinaire tout ce cirque ? On n'est même pas tenu au courant.
Par exemple on a appris que Marion avait 5 élus (ou 6, peu importe) mais c'est qui parmi les 81 de sa liste ? J'aimerais bien savoir qui c'est qui se prélasse à Bruxelles (ou Strasbourg, on sait plus) et qui c'est qui travaille dans sa circonscription (on sait pas trop où c'est ça non plus).
Jean-Pierre a l'obligeance de nous signaler un décès mais c'est-y que c'est important et pour qui ?
- Modifié
Nous pourrions envisager une extension des élections aux fonctions de justice et d'administration.
- Modifié
La carte des résultats montre clairement, et c'est le truc majeur à retenir, que les Français ont mis le Rassemblement National en tête, et à un niveau deux fois supérieur au niveau de la candidate de la macronie.
Le Rassemblement National est en tête dans tous les départements de France et dans toutes les communes, même dans les départements traditionnellement encrés à gauche. Il est arrivé en tête partout sauf dans les grandes villes et dans les banlieues. Les Français ont mis le Rassemblement National en tête du scrutin parce qu'ils en ont marre d'être invisible et humilié par ce gouvernement bourgeois.
Ca va les castors, qui c'est qui va avoir sa retraite à 70 ans avec ses faux opposants ?
candidus Jean-Pierre a l'obligeance de nous signaler un décès
Qu est ce que j'ai encore fait moi?
Jean-Pierre C'était le 18 juin.
- Modifié
chevalier-du-temple
Il y a deux France, une France des grandes villes avec leurs banlieues et une France des campagnes et des villes petites et moyennes. Cette France en a ras le bol de l'insécurité et de l'immigration.
- Modifié
chevalier-du-temple La carte des résultats montre clairement, et c'est le truc majeur à retenir, que les Français ont mis le Rassemblement National en tête, et à un niveau deux fois supérieur au niveau de la candidate de la macronie.
Bonjour,
Oui mais le problème est le programme du RN qui est squelettique sur le plan économique. Le RN a des électeurs qui ont des doléances à prononcer mais qui n'ont pas les moyens pour construire une alternative crédible. Le seul avantage relatif est que ce programme est moins dispendieux que celui de la gauche qui crève tous les plafonds. Mises à part les dispositions sur l'immigration qu'apporte le RN de plus que la Droite républicaine comme LR par exemple ? Ou encore le centre-droit de Macron ? Rien le RN détruit ces droites républicaines pour s'affaler comme une bouse au deuxième tour quelle que soit l'élection .
Tu votes RN et tu te retrouves à gauche. Tu tournes à droite et la voiture part à gauche.
Cordialement.
C'est beau, on en pleurerait tellement c'est beau.
- Modifié
Mon-gros-doigt
Une sainte.
Soline.
- Modifié
Aux Européennes il faudrait prendre en compte la sécurité