Jean-Aymar
Bigre
Amusante, cette remarque, et même jubilatoire !
Vous êtes sérieux, ou quoi, parce que, entre nous, vous l'appelez comment, le climat actuel qui règne dans notre douce France, entre les manifestations festives pro hamas, et les délits et agressions de toutes sortes qui fleurissent un peu partout, pas besoin de Marine pour foutre le bordel, mon ami, il est omniprésent !
Allez la France de Macron !
Olympiquement
hub'

hubert
Je pense que les électeurs savent déjà pour qui ils ont voter...
Ça ne changera rien..

James
    Indirectement , elle défend nos forces de police.
    Ils n' ont pas le droit de s' exprimer, pourtant ils sont directement exposés à ce que dénonce le RN.
    Après , je le redis, c'est mieux que gueuler : tout le monde hait la police.
    Ce qui manifestement ne dérange pas beaucoup de politiques qui s' en accomodent.

Max12
    Crévindiou la belle église
    Vous savez, Max, un grande partie des électeurs n'a pas vraiment de conviction politique établie ou définie !
    C'est bien pour ça que l'on assiste avant chaque scrutin à ce cinéma plus ou moins grotesque, à ces promesses abracadabrantesques, lesquelles n'engagent que celles et ceux qui les profèrent !
    Hélas (pour nous), le ridicule, du moins en politique, il ne tue pas ou plus !
    Longue vie donc à nos amuseurs pas amusants ! (ptdr)
    Vraiment
    hub'

Personnellement, je soutiens la candidature de Marion Maréchal aux prochaines élections européennes, mais j'espère que les électeurs voteront en masse pour Hélène Thouy, la candidate du "Parti Animaliste" afin de lui donner le siège qu'elle mérite au Parlement européen.

Le programme de ce parti est plein de bon sens en ce qui concerne la protection et la défense des créatures les plus vulnérables. Hélène Thouy oeuvre contre les abandons et les trafics d'animaux, les maltraitances dans les élevages industriels et intensifs. Il est important que le Parti Animaliste ait des élus pour agir mieux encore et plus efficacement au niveau européen.

Max12
      Morbleu
      J'ignore si l'on peut parler d'élections au pif, peut-être pour certains, c'est vrai, mais ma réflexion perso, je l'ai déjà émise céans !
      En réalité, une majorité de nos concitoyens vont zapper totalement l'objet de ce scrutin, à savoir des européennes dont ils n'ont rien à foutre, comme vous et moi sans doute, ou du moins, pas grand chose !
      Cette Europe mortifère, "gérée" en dépit du bon sens par des surpayés et des corrompus, n'intéresse pas le Français lambda, à l'évidence, c'est pourquoi d'ailleurs, une majorité de ceux qui votent, vont mettre dans l'urne un bulletin de rejet de ce grand président (lol) européiste et si peu patriote (un terme bien sympa au demeurant pour le qualifier)
      Et les sondages vont pas s'améliorer, avec les apparitions prochaines, une bérésina annoncée pour la troupe du boss, cagades à répétition en prime et à venir, à coup sûr !
      Pathétiquement
      hub'

hubert
        Comme l' UE n' apporte rien à beaucoup ils sanctionnent, le bon sens finalement.

Max12
          Addendum
          Si vous voulez, le bon sens, oui, mais surtout le rejet du macronisme, et l'occasion de manifester un ras-le-bol de tous les maux dont souffre la société française, et amplifiés comme jamais par un président déconnecté, et surtout, qui déteste la France, sa culture qu'il a méprisée et insultée, et ses compatriotes qu'il a traités comme jamais un chef d'Etat français n'avait osé le faire, insultes indignes et itératives en prime !
          Le divorce est consommé, je vais pas revenir sur sa cote de popularité, oups, pardon, d'impopularité !
          Et je m'arrête là, car j'ai mieux à faire, sûrement, et de plus lucratif !
          Finalement
          hub'

• [supprimé]

Union LFI EELV PCF
          Rien à voir avec l'Europe donc inutile de voter pour eux
          Avec les applaudissements de l'Agence France Palestine

• [supprimé]

Ils étaient habillés en rouge , noir , et blanc . Les couleurs du drapeau nazi .

• [supprimé]

[supprimé] rouge , noir , et blanc . Les couleurs du drapeau nazi

et un peu de vert islam pour compléter

• [supprimé]

chevalier-du-temple

En même temps quand on y fait entrer une députée analphabète , cette assemblée est tombée bien bas .
              Au moins à l'époque les représentants du tiers état savaient lire et écrire . Nous régressons !

[supprimé]
              C'est drapeau palestinien, arc en ciel ou rouge , jamais bleu blanc rouge.

Dupont Moretti.
              En 2017 il n' y avait pas de brouilleur, nous en avons doublé le nombre.... 😀😀😀😀

En tant que citoyen français, ne devons-nous pas demander des sanctions pour le déficit de sécurité, en particulier lorsque des enfants en très bas âge sont agressés.

( copié sur le blog de Rioufol)

paulau
                Ce sera la défaite du Mozart de la finance, pas de Valérie Hayer qui finalement n' a pas beaucoup d' incidence sur le choix des électeurs.
                Rien ne va plus les jeux sont faits...

• [supprimé]

Hier soir je me suis pastillé une partie du " débat " sur F2 . Ben mon vieux , il faut être sacrément motivé pour aller voter pour cette bande de tocards .
                Si ce n'était pas pour mettre un énorme coup de pied au derche de la macronie , je resterai chez moi !