[supprimé] Fallait juste comprendre l'inverse, à savoir qu'il n'y a pas besoin de loi. Mais bon, je sais qui est mon interlocuteur...
Ben au départ c'est toi qui ne comprend pas le sens de "tenue correcte" et prétend qu'on ne peut pas exiger de tenue correcte dans l'espace public sous prétexte que tu ne comprend pas le sens de "tenue correcte".
Donc pour résumer, soit on laisse faire, soit on fait un article de loi imbitable pour expliquer ce qu'est une tenue correct.
Et bien moi je te dis que au final ça revient à laisser faire parce que ces lois ou il y a définition de chaque mot parce que c'est écrit par des De Meung qui ne comprennent pas le français, ou qui croient que les gens du terrain sont des gogols, et aussi pour tenter d'éviter que des juges gauchistes interprètent les textes à leur manière, ça ne marche pas, le juge gauchiste aura toujours le dernier mot surtout quand ils ont le Conseil d'Etat avec eux.
C'est à cause de cette mentalité juridiste comme la tienne que cet Etat est est là: décadent, toujours en train de se noyer dans un verre d'eau, incapable de rien faire.
Mais je commence à me répéter, on est pas obligé d’être d'accord mais il y a longtemps que la compréhension aurait du rentrer dans ton cerveau s'il n'était opaque et obtus.