La nation française est l'appellation moderne de la nation gauloise. Elle a intégré le christianisme puis plus précisément le catholicisme au passage. Tout en conservant son vieux fond païen avec tous ses fromages.

6 mois plus tard

NATIONALITÉ VS IMMIGRATION

Il doit exister une nette distance entre les immigrés et les nationaux. En particulier seuls ces derniers ont un droit absolu à rester sur le territoire national. Mettre sur un pied d’ égalité l’ immigré et le national, surtout au sujet de ce droit à résider en France, revient à supprimer une distinction entre immigrés et Français et ainsi à faire des Français des étrangers dans leur propre pays, car n’ ayant guère plus de droit qu’ une personne de passage.

    paulau Il doit exister une nette distance entre les immigrés et les nationaux.

    C'est juste la différence qu'il y a entre le statut de citoyen, et le statut d'étranger.
    Ces statuts sont très explicitement détaillés dans les lois françaises.

      James Ces statuts sont très explicitement détaillés dans les lois françaises.

      Cette distinction est contestée par les traitres islamo-gaucho-wokes qui tiennent les médias mainstream, la justice, l'éducation, la culture et une bonne partie de la haute administration.

        filochard

        Certainement, mais je m'en tiens aux lois, qui pour certaines ne me conviennent pas.
        Dans ta liste, tu peux aussi ajouter les LR qui ont trahi leur électorat.

          James Dans ta liste, tu peux aussi ajouter les LR qui ont trahi leur électorat.

          Oui. Et continuent: les 4.5% de LR au niveau national et beaucoup plus au niveau local continuent à manquer à la vraie droite.

          L’ État souverain doit mettre en œuvre l’autorité nécessaire à la pratique de sa politique d’admission sur son territoire, au contrôle et parfois à la restriction du flux des immigrants. Sans cette politique il ne pourrait pas y avoir de communautés de caractère stable, des associations continues d’hommes et de femmes engagés les uns envers les autres et ayant un sens spécifique de leur vie en commun, de leur destin. Il n' y aurait aucune volonté de vivre ensemble, seulement une zone géographique où se croisent des gens.

            paulau
            Surtout dans un pays comme la France forgée ni par la race ni par la loi mais par la culture. On ne peut pas se permettre d'avoir des personnes de culture non française en France, sauf de passage, sauf en voie de francisation, eux ou leurs gosses.
            Sinon c'est ou la destruction ou la guerre assurée. Souvenons nous: il y a pire que la guerre, c'est la défaite.

              filochard

              Surtout dans un pays comme la France forgée ni par la race ni par la loi mais par la culture.

              Vous ne pouvez pas distinguer origine et culture au niveau d'un peuple : la culture se transmet par la famille et l'environnement, pas par l'école. Et l'identification bute sur les différences d'apparence.

              un an plus tard

              Slin Ce n'est pas Pétain et son complice Laval qui ont sciemment décrétés des lois infâmes contre les juifs puis organisés la rafle du veld'hiv avec le soutient de la police et gendarmerie Française.

              Le Vel d' Hiv a été rempli entre autre par Bousquet, grand ami de Mitterrand.

              https://www.lepoint.fr/histoire/francois-mitterrand-fidele-a-ses-collabos-09-10-2016-2074610_1615.php

              https://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2011/05/09/mitterrand-photos-taboues_1519152_3208.html

                Le nationalisme c'est la sécurité pour les français, ceux qui ne sont pas dedans ne seront pas protégés. C'est un principe de base.
                Prôner l'euro est une erreur, on en voit les maléfices. Je suis attaché au Franc et cela ne bougera pas.
                C'est comme faire condamner et brûler Jeanne d'Arc en disant qu'on est un bon chrétien tout en étant Evêque.
                Condamner les français parce qu'ils sont contre l'immigration, en particulier illégale, c'est faire la promotion d'institutions perverses, ce qui met en cause le dirigeant et son institution.
                Pourquoi les français devraient payer pour une autre nation ? Ils n'ont pas de devoir ni d'engagement vis à vis de l'étranger.
                Le nationalisme doit nous sauver du déclin démographique qui vient de l'européisme béat.
                La bataille pour le nationalisme sera dure car l'adversaire recrute des gens très intelligents.
                Les français ont bien compris que l'élite était traitre, sinon il n'y aurait pas une telle criminalité. Cela nous renvoie à une colonisation de la France dont nous devons sortir.
                L'élite est traitre par nature, on voit cela dans le procès de Jeanne d'Arc, condamnée par un Evêque. Lorsqu'on parle de nation, cela revient à quoi ?
                La France est un pays de gaulois, c'est à dire avant les grandes invasions et avant l'empire romain. Ceci fait que lorsuqe Vercingétorix est vaincu, c'est la gaule qui s'écroule et devient esclave de Rome.
                Dès lors que l'Etat par son immigration illégale produit de la criminalité, c'est une action contre les français qui mise en place, cela implique les institutions et les personnes. Ce n'est pas en changeant des personnes au sommet d'institutions dispendieuses que la situation changera, en particulier nous sommes dans l'urgence sur la criminalité.
                La bataille pour le nationalisme sera dure mais elle n'est pas impossible, elle est nécessaire car nous avons affaire à une criminalité sans égale dans la violence.
                Nous en sommes à devoir condamner des criminels comme robespierre, personne condamnée et exécutée il y a de cela plusieurs siècles.
                C'est un navire qui vacille que vous devez sauver.

                  paulau
                  Un si bel homme, comment est ce possible.
                  D' jack le d' jeune qui aime les jeunes !

                  Nous jouons de la musique pour l'empereur - cependant je préfère garder le premier consul. La France a très peu de souvenirs de l'époque, plutôt des reconstitutions. Pour jouer un tel orchestre il faut du monde.
                  Nous pourrons dire que si les frontières sous Bonaparte allaient au Rhin plus des républiques en Europe, un nombre de départements conséquents dirigés par la France, cela fait une forme de nationalisme. Une des rares époques où nous pouvons être fiers d'être français, en musique, une petite marche pour la forme, ça ne fera pas de mal à l'assistanat. C'est pour ça que je dis que j'aime les grands hommes, mais il faut des victoires.
                  Un air d'époque, on imagine les soldats pieds nus du personnage :

                  Je vais vous dire ma vérité. Sauf qu'elle exclut la vérité. Cest la raison de mon échec.

                  décidément le trumpisme et le Vancisme ont un bel avenir.

                  Le plus amusant, dans tout ça, c'est que les Trump et Vance nous crachent carrément à la gueule, et les pseudo nationalistes de chez nous, en sont ravis

                  • Just a répondu à ça.

                    Jean-Pierre Parcequ'ils se rejoignent sur un point, la détestation du pouvoir en place et de "l'Europe dégénérée" selon eux.

                    Être patriote ça dérange d'aujourd'hui, demain ce sera applaudit j' attends nos résistants de la dernière heure.

                    4 jours plus tard

                    A l'époque des grandes invasions, il y avait 4% d'immigration.

                      Gulliver
                      Mais au contraire tout ce qu'on essaie d' enterrer depuis longtemps va revenir en boomerang.