Le nationalisme c'est la sécurité pour les français, ceux qui ne sont pas dedans ne seront pas protégés. C'est un principe de base.
Prôner l'euro est une erreur, on en voit les maléfices. Je suis attaché au Franc et cela ne bougera pas.
C'est comme faire condamner et brûler Jeanne d'Arc en disant qu'on est un bon chrétien tout en étant Evêque.
Condamner les français parce qu'ils sont contre l'immigration, en particulier illégale, c'est faire la promotion d'institutions perverses, ce qui met en cause le dirigeant et son institution.
Pourquoi les français devraient payer pour une autre nation ? Ils n'ont pas de devoir ni d'engagement vis à vis de l'étranger.
Le nationalisme doit nous sauver du déclin démographique qui vient de l'européisme béat.
La bataille pour le nationalisme sera dure car l'adversaire recrute des gens très intelligents.
Les français ont bien compris que l'élite était traitre, sinon il n'y aurait pas une telle criminalité. Cela nous renvoie à une colonisation de la France dont nous devons sortir.
L'élite est traitre par nature, on voit cela dans le procès de Jeanne d'Arc, condamnée par un Evêque. Lorsqu'on parle de nation, cela revient à quoi ?
La France est un pays de gaulois, c'est à dire avant les grandes invasions et avant l'empire romain. Ceci fait que lorsuqe Vercingétorix est vaincu, c'est la gaule qui s'écroule et devient esclave de Rome.
Dès lors que l'Etat par son immigration illégale produit de la criminalité, c'est une action contre les français qui mise en place, cela implique les institutions et les personnes. Ce n'est pas en changeant des personnes au sommet d'institutions dispendieuses que la situation changera, en particulier nous sommes dans l'urgence sur la criminalité.
La bataille pour le nationalisme sera dure mais elle n'est pas impossible, elle est nécessaire car nous avons affaire à une criminalité sans égale dans la violence.
Nous en sommes à devoir condamner des criminels comme robespierre, personne condamnée et exécutée il y a de cela plusieurs siècles.
C'est un navire qui vacille que vous devez sauver.