Slin
J'appelle extrême droite tout ce qui rejette l'autre au nom d'une idéologie sans justificatif de fond autre que la névrose, la sottise et l’incurie. La haine étant une corollaire.
Appliquer une telle définition à ceux qui manifestent leur colère sur Internet trahit une profonde incompréhension de votre part. Voulue me semble t-il.
Nous sommes en train de devenir des étrangers dans un pays afro-arabe (40% à 50% de naissances d'ethnie non-européenne, en hausse brutale). Non seulement c'est une colonisation, ce qui n'est jamais moralement défendable, mais ceux qui vivent en état de colonisation dans les territoires occupés subissent l'enfer.
Vous semblez tout simplement nier cela. Nier le droit d'un Français à ne pas être colonisé, à vouloir vivre parmi les siens et ses cultures, à refuser d'être un simple étranger dans un pays afro-arabe. Pire : vous ne semblez montrer aucune compréhension, aucun désir de comprendre, aucune empathie, simplement une auto-satisfaction à mépriser, comme revendication d'un statut.
Au fond, l'extrême-droite, c'est le parti des athées. Nous sommes une théocratie, le progressisme est une religion d'état, et l'extrême-droite le mouvement des infidèles, des athées, des païens, des hérétiques, de tous ceux qui rejettent la religion d'état et la théocratie coloniale, lesquelles nous privent de notre pays, de notre avenir, de notre passé.