En gros tout ce qui n'est bien calé à l'extrême gauche est d'extrême droite

MA première impression était donc bien la bonne, tu vas te régaler ici maintenant de l'islamogauchisme de l'antiracisme et de l'immigrationnisme y'a plus que de ça ou presque

• Slin a répondu à ça.

unechansondouce

chhhhut...approchez vous...je vais vous confier un secret : ... il existe un autre monde que celui de Cyril Hanouna !!!!!!

Slin enseignant et artiste peintre

Personne n'est parfait! 😉

Slin Je crois à la souveraineté des individus.

Ca veut dire quoi ça? Chacun serait libre d'agir comme il le veut?

• Slin a répondu à ça.

Slin
      Vous réalisez que Hanouna est un Tunisien favorable à l'immigration, n'est-ce pas ? Que pour lui les Africains et les Arabes sont des Français comme les autres dès lors que l'état colonial les proclame ses sujets ?

Hanouna récolte avant tout ses spectateurs dans les banlieues. 33% des électeurs de RFI le regardent, contre 22% des électeurs du RN. En gros c'est du populisme trublion, viriliste et démago, ce qui plaît aux anti-élites, aux partisans de l'ordre, et surtout aux afro-arabes qui y retrouvent davantage leur habitus et leurs congénères que sur France Inter.

Et il aime bien Macron, qui l'aimait bien aussi à une certaine époque, et il lui a fait une très bonne presse en 2017. Il faut dire que la culture afro-arabe et les amoureux de l'ordre aiment bien les mecs en costard qui puent le pouvoir et l'argent.

Autant vous dire qu'il est très loin de représenter l'extrême-droite, n'en déplaise aux préjugés véhiculés par la gauche et que vous avez fait vôtres. En réalité Hanouna est surtout un afro-arabe qui parle aux afro-arabes, et la gauche n'ose pas regarder en face sa créature : ce futur pays afro-arabe.

• Slin a répondu à ça.

Slin "Papacito"...vous plaisantez ? Comment une telle caricature peut avoir un intérêt autre que celui de la caricature ?

Parce que soit vous ne connaissez pas soit vous ne comprenez pas.
        Ok, je ne vais pas en faire un summum de philosophie non plus mais dire qu'il est inintéressant prouve ma première phrase parce que c'est objectivement faux même si on ne l'aime pas.
        Je le vois un peut comme un Rabelais, il se fout de la gueule des bigots progressistes comme Rabelais se foutait de la gueule des bigots religieux au 16eme siècle et avec une belle truculence.
        Et une bonne influence sur notre jeunesse par ailleurs soumise par le totalitarisme progressiste à l'influence de tombereaux d'abominations wokes dégénérées du matin au soir .
        Bref de salubrité publique.

• Slin a répondu à ça.

Just

Bonjour,
          Cela signifie que l'individu est responsable de ses actes et qu'il ne doit pas nécessairement s'en remettre à des instances ou des représentants pour faire changer le monde.

filochard

Bonjour,

Rabelais se moquait surtout de la scolastique (avec une cruauté talentueuse). En un siècle qui invente l'humanisme, la scolastique faisait figure de vieille école. Mais pourquoi ne pas regarder le jeune age de la scolastique ?

Elle a abordée de front le choc entre la foi et la raison : est ce que je peux chercher si je m'éloigne des dogmes ? Est ce que je peux étudier les philosophes de l'antiquité même si ils ne sont pas chrétiens ? Pour aller vers dieu dois-je prier ou réfléchir ? ...les grandes questions tournées dans tous les sens du XII au XIVéme siècle et font vivre...un premier grand débat européen !

france2100

Bonjour,

Attention à l'obsession névrotique ! La culture afro-arabe existe depuis le plus haut moyen-age.
            Chez M. C.Hanouna, paraissant tout de même assez sous-alimenté du bulbe, quel apport pour la société à part osciller entre l'anulingus profond à Bolloré et la quantité de Lustucru possible d'introduire dans un slip ?

Slin
              Intéressant merci.
              Papacito s'attaque aux dogmes, dogme non violent, dogme humaniste, dogme néo-féministe, dogme woke, et même le dogme républicain (là je le regrette) toutes proportions gardée comme Rabelais s'attaquait aux dogmes et lui aussi avec humour, exagération, second degré et truculence.
              Après on aime ou on aime pas, mais prétendre que c'est un phénomène inintéressant c'est passer à coté de quelque chose, c'est tout ce que je voulais dire.

• Slin a répondu à ça.

Slin
                Affirmer qu'un Tunisien favorable à l'immigration et surtout écouté par les banlieues et l'extrême-gauche n'est certainement pas le petit chéri de l'extrême-droite, c'est "névrotique" ? Préférer vivre dans un pays français plutôt que dans un pays afro-arabe, c'est "névrotique" ?

Quant à votre affirmation que peu importe que la France devienne un pays afro-arabe, puisqu'il y en avait déjà trois sur le sol de France en 1200, par pitié, cessez donc d'avaler la bêtise faussement instruite et véritablement abyssale des bigots du progressisme.

• Slin a répondu à ça.

france2100

Alors vous ne connaissez pas l'histoire de France ni l'histoire de l'Europe surtout (je présenterai prochainement un post sur ce sujet). De plus, pour quelqu'un qui arbore le personnage philosophique de Don Quichotte c'est quelque peu étriqué de se borner à "la France aux français" et autres âneries pour citoyen à la dérive.

filochard

Papacito s'attaque aux "gauchistes" sans la moindre notion de ce qu'est la gauche, la droite non plus d'ailleurs. Rabelais est aux antipodes de ce genre de marionnette.

Slin Il est amusant de placer un simple trublion dans ce débat et d'ailleurs pour donner de l'eau à votre moulin, il fut accusé d'avoir fait le jeu de l'extrême droite avant la présidentielle en invitant fréquemment Jean messiha et après ça, en invitant Zemmour dans ses émissions, bien qu'il invita des candidats de tous bords pendant la même période. Finalement, pas si innoçent que ça le tunisien...

• Nymo a répondu à ça.

Just

le papacito me semble être le candidat idéal pour plaire à tous les frustrés à la petite semaine.

Le type, rien de transcendant, mais avec sa verve, son culot et sa vulgarité, tout de suite, ça matche.

Dans une autre époque, nous avions Coluche. Idem, il captait les esprits, savait choquer, mais lui, c'était vraiment profond, derrière son aspect graveleux, et commun.
                      Le papacito, c'est juste un produit de plus, de toute cette vague consternante de petits influenceurs assez minables, mais comme ça porte l'étendard de "les blancs c'est les meilleurs", alors tout de suite, il racole toute la clique paumée, ne sachant plus s'il faut se vouer à Saint Zemmour ou Sainte Le Pen.

Slin
                      Vous faites référence à la conquête musulmane de la Septimanie peut-être ? Conquérants que nous avons finalement boutés hors du pays. Autant dire que la France devrait revenir aux Allemands puisqu'ils nous ont occupés !

Nous sommes des étrangers dans les territoires colonisés par les afro-arabes, nous serons des étrangers dans ce pays colonisé par les afro-arabes. Ces territoires ne nous ressemblent en rien, ce pays ne nous ressemblera en rien. La vie est un enfer pour nous là-bas, elle sera un enfer pour nous ici.

Nous avons le droit de ne pas être colonisés, d'avoir un pays, une culture, le contrôle de notre destin. Si la colonisation des pauvres noirs était mal, celle des sales blancs aussi ! Nous ne sommes pas une race inférieure avec moins de droits que les autres. Les Africains ont le droit d'avoir des pays, les Arabes ont le droit d'avoir des pays, les Blancs ont le droit d'avoir des pays !

Vous êtes un colonialiste et un impérialiste.

Ce n'est pas le lieu ici de faire le débat sur l'immigration, ou l'affrontement gauche droite.
                      Je ferme ce topic, et bonjour à Slin.

James a verrouillé la discussion le .