nombrilist Mais je vais aller me chercher un autre forum, car c'est trop pollué ici. Allez, salut !
Encore un progressiste qui ne supporte pas de discuter avec des gens qui ne le sont pas.
Sont tous comme ça, j'ai perdu espoir.
Pour les progressistes la liberté d'expression s’arrête là ou commence le débat d'idées - Marion Maréchal.
C'est très inquiétant, on ne se parle plus, on ne se comprend plus, on ne se supporte plus. C'est le fait des progressistes pas des réacs, même si nul doute que si les réacs étaient hégémoniques comme le sont les progressistes il y aurait risque de totalitarisme aussi. Risque moindre je me permet de le dire: les gens de droite sont en général beaucoup plus attachés à la liberté que les gens de gauches.
Bref ça va mal se finir. Les gauchistes ont très bien réussit à fracturer la France on se retrouve avec 3 peuples sur le même territoire et ça c'est jamais bon:
- les français "normaux", pour faire court la France périphérique,
- les progressistes gender fluid déconstruits qui ne savent même plus qui ils sont ni ce qu'est la réalité, qui se sont trompés sur tout et on échoués en tout, obligés de se réfugier dans une prétendue supériorité morale raciste et sexiste. Pour faire court les centre villes,
- les étrangers qui partagent avec les français un coté "normal", mais réactionnaire, puissance 10 ce qui les rend aussi étrangers aux français que les progressistes. Pour faire court, les banlieues.
L'entente entre nous n'est pas possible. Les français doivent se préparer à défendre leur liberté et leur culture. Mentalement mais pas que.
En attendant les jeunes français, faites des gosses et donnez leur une bonne éducation, rationnelle et martiale, une telle éducation occidentale traditionnelle a prouvée sa supériorité dans le passé, elle prouvera sa supériorité dans le futur.