nombrilist Il est immigrationniste de travail, ce qui permet aux patrons qui financent ses campagnes de ne pas augmenter les salaires des Français. Cela, c'est un truc de droite, pas de gauche.
L'immigration de travail représente moins de 1/3 de l'immigration.
Macron c'est deux millions d'immigrés de plus lors de son 1er quinquennat soit plus que l'agglomération marseillaise point barre.
Il n'est pas pour le changement de sexe, pas plus qu'il n'est pour la théorie du genre ou la promotion de l'homosexualité. Si c'est le cas, merci de sourcer en nous citant des articles ou des passages d'interviews.
Pas besoin de sourcer il y a qu'à écouter son ministre et regarder ce que fait l'Education Nationale.
Je n'ai pas connu Vichy, et je ne pense que toi non plus.
Suffit d'avoir un minimum de culture générale en histoire.
La dépense publique de Macron va surtout dans les poches de ceux qui financent ses campagnes (y a qu'à aligner les courbes de la dette et celle des profits du CAC40 depuis 15 ans).
Quel est le rapport entre la dépense publique et les bénéfices des multinationales françaises ? j'avoue que ça m'échappe.
Ces entreprises font l'essentiel de leur bénéfice à l'étranger, vous ne pouvez pas les surtaxer sinon elles se barrent.
Macron n'a pas été stupide au point de les surtaxer si c'est ça le libéralisme alors ok il est libéral mais c'est insuffisant.
Il n'y a pas d'assistanat en France. Il n'y a que des aides sociales, et c'est un parcours du combattant pour les toucher.
Ben voyons. Vous croyez en ce vous dites ou c'est juste des éléments de langage destinés à meubler la conversation ?
La réduction des impôts et taxes pour les plus riches et l'augmentation de celles-ci pour les modestes.
Si peu de réduction, la complexité et les emmerdeurs sont toujours là.
Ben voyons. C'est pour ça qu'ils violent allégrement le principe de la séparation des pouvoirs et se croient tout permis.
Entre la régulation du cheptel bovin et vouloir imposer le controle technique pour les motars c'est tous les jours en ce moment. Et Macron ne fait rien: c'est un gauchiste adepte de la harangue de Baudot. D'ailleurs vous avez qu'à voir le gueule de son garde des sceaux...
La présomption de légitime défense des flics et des gendarmes, même quand les vidéos montrent manifestement des violences non légitimes.
Présomption ne veut pas dire impunité. Le problème de la police actuellement c'est pas qu'elle est trop violente c'est qu'elle ne l'est pas assez. Au moindre mot plus haut que l'autre ou de travers, au moindre manque de respect ça devrait être coup de matraque dans la gueule. Comme aux USA. ça permettrait des relations beaucoup plus calmes, posées et sereines qu'elles ne le sont aujourd'hui.
La répression de la presse (journalistes violentés par les flics).
On ne doit pas être sur la même planète. La presse mainstream lèche le cul de Macron du matin au soir.
Macron est en plein dans le totalitarisme progressiste gauchistes, ses opposants à gauches sont juste des excités semi demeurés qui n'ont rien compris au film, qui ne servent qu'à le faire passer pour modéré et ramener le troupeau centriste frileux vers Macron croyant s'en protéger alors qu'ils ne font qu'institutionnaliser ces idées destructrices de la France quand ce n'est pas purement des abominations.