Avec l'arrivée possible au pouvoir des forces de gauche pro islamiste , il y a fort a craindre que le christianisme catholique n'en ai plus pour longtemps ,le grand remplacement va s'accélérer entraînant sans doute une vague de conversion à l'islam car le non musulman aura certainement du mal a trouver un emploi.En vérité ,je vous le dit le loukoum aura tôt fait de remplacer le choux à la crème dans notre beau pays.

    En Algérie, Francis Jeanson est considéré comme un frère de combat, de combat contre la France. Ce traître funeste et collabo qui se prenait pour un héros de l'ombre, a choisi le parti de ceux qui combattaient contre la patrie. Il porte bien son nom de salaud et de traître. Alors que nos soldats se faisaient tuer en Algérie au service de la France, Jeanson et son réseau procuraient une aide précieuse et inestimable aux tueurs du FLN. En 1960, il fut reconnu coupable de haute trahison par un tribunal et condamné à dix ans de réclusion.

      chevalier-du-temple Jeanson et son réseau procuraient une aide précieuse et inestimable

      Félicitations à lui. Un bel exemple à suivre face à l'obscurantisme.

      keskikoa il y a fort a craindre que le christianisme catholique n'en ai plus pour longtemps

      Il n'a pas besoin de l'Islam pour disparaitre. Combien y a t-il encore de Catholiques "pratiquants" en France ?

        Jiimmy Certainement mais traitres à leur nation. D'ailleurs "harki" est un terme insultant désormais.

        Leur nation, c'est la France !

        keskikoa C'est sans compter avec des millions de patriotes qui n'accepteront jamais une telle situation. Déjà, la France se réveille en votant massivement pour les patriotes-nationalistes. Le Christianisme en France n'est pas mort, loin de là.

        keskikoa En vérité ,je vous le dit le loukoum aura tôt fait de remplacer le choux à la crème dans notre beau pays.

        En vérité, j'en doute, car au contact d'un tel culte mortifère, les athées de France auront tôt fait de mettre le loukoum dans les choux. Pourquoi les athées qui sont les ennemis des religions accepteraient-ils la religion de l'islam qui, de surcroît est totalitaire et non-démocratique ? Les athées n'accepteront jamais la charia, les chrétiens non plus.

        Prions ensemble pour que sales âmes et loukoums n'envahissent point nos fières paturages.

          keskikoa Malheureusement, ils sont déjà dans nos paturages à égorger nos fils et nos compagnes. Nos braves ancêtres auraient dit << Aux armes citoyens ! >>tandis que les Français modernes, lobotomisés à l'extrême par la gauche, préfèrent regarder la télé.

            Jiimmy Il n'a pas besoin de l'Islam pour disparaitre. Combien y a t-il encore de Catholiques "pratiquants" en France ?

            Malgré ce que voudrait nous faire croire la bonne propagande médiatique de gauche, les catholiques pratiquants sont encore légions en France. Les églises traditionalistes font le plein à toutes les messes. Et je ne parle pas de nos frères et de nos soeurs protestants baptistes et autres, qui ont un énorme succès dans notre pays et à travers l'Europe. Non, la religion chrétienne n'est pas morte en France et les valeurs portées par le Christianisme pendant des siècles, vont continuer à exister et nous accompagner pendant très longtemps encore. Elles continueront à illuminer le monde !

            keskikoa N'exagérons pas, car cet accueil de masse est le résultat d'une politique collaboratrice voulue et organisée par des politiciens véreux et irresponsables, qui méritent d'être jugés très sévèrement lorsque l'occasion s'en présentera, car il s'agit véritablement d'une trahison envers la France et le peuple Français.

              chevalier-du-temple Bof. C'est surtout une preuve d'ignorance et un manque de maîtrise de la langue. Faites pas attention.
              La journée nationale d'hommage aux harkis c'est le 25 septembre sinon c'est comme pour la fête des mères, le respect qu'on leur témoigne c'est toute l'année.

              L'accueil d'immigrés en masse résulte d'un besoin de force de travail à pas cher qui a émergé dans les années 70. Le patronat ne voulait pas que le salarié puisse lui dicter sa loi. Alors avec l'aide des politiques, il a dilué le salariat et favorisé le chômage pour que le travailleur rentre dans le rang. Comme on venait de perdre nos colonies d'outre méditerranée (Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal...), la main d’œuvre était toute trouvée. Les partis de gauche anti-patronats de l'époque avaient bien compris la manœuvre et contestaient le recours massif à l'immigration. Ils sont apparu comme racistes alors qu'ils ne l'étaient pas. Ensuite, dans les années 90, les français ont préféré rester au chômage que d'avoir des petits boulots mal payés qu'il a quand même bien fallu assurer. On a donc favorisé davantage l'immigration pour que les poubelles puissent être toujours ramassées (par exemple). Ensuite, notre population a vieilli. Aujourd'hui, on continue à importer pas mal d'immigrés (aides-soignantes et infirmières) pour s'occuper de nos vieux (là où l'Allemagne choisit plutôt d'émigrer ses vieux vers les pays de l'Est). Et ces vieux-là et leurs familles votent pour un parti qui détestent ces personnes qui s'occupent pourtant d'elles.

                Jiimmy Vous faites partie de ceux appelant aux armes ou de l'autre catégorie que vous citez ?

                Je fais partie de ceux qui souhaitent l'intervention de l'armée lorsque les choses sont aux pires. Avec l'armée on n'est pas déçu et surtout on ne rigole pas. L'armée française c'est l'honneur de la France. J'ai beaucoup plus confiance dans notre armée que dans les forces de police.

                Merci de revenir au sujet.