Merci d'étoffer ce topic rapidement avant qu'il ne soit fermé

James
    Après toi, si tu as des exemples de pub bien dégueulasses pour être plus inclusives n'hésites pas.
    Là j'ai cherché vite fait mais j'ai pas trouvé, Google a ses filtres, mais nul doute que ce fil peut s'étoffer avec le temps.
    Rien que dans les pub Nana aux heures de grande écoute y compris les heures de repas il y a moyen.
    L'impudeur et l'absence complète du moindre sens esthétique ou de tenue des progressistes n'est plus à prouver.

Non, ce n'est pas moi qui propose ce topic.
    Il n'y a qu'une image sans commentaire, c'est très insuffisant.

Mon commentaire est le suivant:
    Avant on mettait en valeur le beau parce que c'est un ravissement pour l’âme.
    Aujourd'hui les progressistes jugent que le beau n'est pas assez inclusif, voir même exclusif pour le laid, et donc par soucis d'inclusivité veulent mettre en avant le laid, balançant par dessus bord toute notion de pudeur.
    C'était mieux avant, la preuve par l'image.

• [supprimé]

C'est de la grossophobie. Moi je comme à éprouver de la filochardophobie.

[supprimé] C'est de la grossophobie.

Si on aime pas une grosse qui ne sait pas se tenir c'est pas parce qu'elle est grosse, faut être quelque peu tordu pour penser ça, c'est parce qu'elle ne sait pas se tenir.

filochard Laquelle est grosse ? L'avantage c'est qu'on ne sait pas s'il s'agit de deux hommes ou de deux femmes. Sont tous les deux tatoués avec des soutien-gorge.

filochard Pas forcément des trans. On peut être deux hommes ou deux femmes ensemble sans être trans.

candidus Pas forcément des trans. On peut être deux hommes ou deux femmes ensemble sans être trans.

Bref c'est le bordel.
              Homme / Femme ça aussi c'était mieux avant.

filochard Avant on mettait en valeur le beau parce que c'est un ravissement pour l’âme.

Le Beau, cela évolue selon le Lieu et le Temps.
                Les deux morphologies sont et ont été des canons de beauté selon ces deux facteurs.

Ce sujet, ce n'est ainsi que l'exposé de votre ancrage culturel désormais dépassé.
                De votre frustration d'être petit à petit exclu de "notre" norme, également.

Le premier, c'est commun pour ne pas dire banal.
                Le second, c'est votre problème à résoudre par vous-même : la tolérance des opinions d'autrui et la satisfaction d'être anormal vous grandiront.

Neodadais
                  Je conçoit qu'on puisse préférer la photo de droite à la photo de gauche mais c'est effectivement quelque peu difficile à vivre.
                  Mais avant de faire un un travail sur moi même j'ai tenu à m'assurer d’être réellement dépassé.
                  Hors il se trouve qu'il y a plein de jeunes, dont mes gosses, qui sont d'accords avec moi. Probablement des réactionnaires mais ne peut on envisager que ceux qui trouvent belles les personnes de l'image de droite soient limité à 3 arrondissements parisiens certes influents ?

filochard mais ne peut on envisager que ceux qui trouvent belles les personnes de l'image de droite soient limité à 3 arrondissements parisiens

Le Lieu, par exemple.
                    On s'en fiche, hein, de la mode, tant que l'on trouve chaussure à son pied.

• [supprimé]

• Modifié

J'ai pas compris la photo de droite...

Le couple de gros est censé faire vendre des sous-vêtements ? Et il faut trouver ça beau, ou bien, ou normal, ou inclusif, ou que sais-je encore ?

Hé bé !

La photo est surtout moche, les sous-vêtements aussi. Le seul avantage de cette photo réside sûrement dans la rémunération des deux "mannequins" qui ont eu bien raison d'en profiter. Ils ont dû toucher un gros cachet, j'espère.

filochard Homme / Femme ça aussi c'était mieux avant.

pour sûr ce que les nouveaux moralistes oublient c'est que le genre comme sexe est quelque d'inscrit dans les faits biologiques. Les mammifères sont répartis en mâle et femelle. C'est juste comme ça que c'est.
                      Z'imaginez le casse-tête du paysan si ses vaches et ses boeufs commencent à se déclarer de l'autre sexe. En plus si le taureau ne tire plus les vaches, c'est l'extinction de la ferme.

Neodadais Vous savez bien que ce qui compte c'est la beauté intérieure...qui se révèle à l extérieur.
                      Et sur la photo de droite, la "révélation" de l'intérieur semble quand même bien moche.