Just Pourtant cette dernière semblait solide il n'y a pas si longtemps avec ses éléphants, DSK, Hollande, Valls, Royal, Aubry mais tous ceux là ont disparu ou presque du paysage politique,
ha bon ????
Aubry a disparu? C'est vrai?
Est ce qu'elle a payé sa dette sur les 35 H?
La dernière chose que je retiens de celle là c'est "je me représenterai pas à la mairie de Lille" puis finalement ... si.
Intéressant documentaire "les enfants terribles de la gauche" sous entendu, la marmaille de Mitterrand, incluant tout le monde, avec Fabius, inclus.
L'effondrement du PS? je pense que c'est une implosion, consécutive à un manque criant d'idées, une absence totale d'inventaire, de remise en question, de refondation, de projet SERIEUX.
En effet, ça a envoyé au trou pas mal de gueules, et de forts caractères, bourrés d'ambition. Mais, au bout. Rien, le néant, le vide.
A droite? c'est exactement pareil.
Aucun inventaire, depuis Sarkozy.
Oui, Macron s'est placé pile poil, entre deux grosses familles, qui avaient déjà un encéphalogramme tout plat tout plat.
et 10 ans après l'élection de Macron, rien n'aura changé, si ce n'est la force de frappe intellectuelle des génies de l'extreme droite et extreme gauche.
Là dessus, Macron a menti "je vais écrabouiller les extrêmes" tu parles, ça a été ta meilleure garantie de survie, coco.