Leçon de la semaine : Moussah préfèrera les indigènes aux français même d'extrême gauche

Bonjour,

Darmanin est très bien , très équilibré. Il donne de la matraque là où c'est nécessaire. Ni plus ni moins.

Cordialement.

Moi tant que Darmanin n'aura pas mis la main sur les supporters anglais qui ont foutu le bordel au stade de France avec leurs faux billet j'aurais pas confiance.

dans son habileté politique Darmanin sépare les manifestants des bassines (des fanatiques peu respectables), des manifestants contre la reforme des retraites, envers qui il se montre tolérant .
Tandis que la nupes soutient au moins autant les anti bassines, que les anti retraite à 64 ans

• Nymo a répondu à ça.

marcopolo

Je pense qu'il se positionne, ou prend la posture qui convient, pour se placer dans le futur proche.
    A mon avis, c'est le gars à suivre

Nymo A mon avis, c'est le gars à suivre

Quand on voit que Macron a été réélu on peu s'attendre à tout.

• Nymo a répondu à ça.

filochard Quand on voit que Macron a été réélu on peu s'attendre à tout.

Salut, écoute, j'ai bien compris que tu faisais partie de ceux qui maudissent tout ce qui est de la Macronie ou qui s'y rapporte.

A partir de là, je me doute bien que le cas Darmanin, toi tu vas retenir que la finale avec Liverpool à St Denis.

C'est acté.
        Pour ma part, je préfère garder une certaine objectivité, afin de voir quelles sont les "possibilités" les plus probables pour l'après Borne, puis l'après Macron.

Nymo A partir de là, je me doute bien que le cas Darmanin, toi tu vas retenir que la finale avec Liverpool à St Denis.

C'était pas rien t'avouera. Rien que pour ça si un jour il est élu j'aurais honte pour nous.
          Comme il est pas à un fake près, il a aussi dit que la France est une terre d'immigration et l'a toujours été.

• Nymo a répondu à ça.

filochard C'était pas rien t'avouera.

Je suppose que le petit Darmanin est suffisamment malin pour apprendre de ses erreurs et ne pas les reproduire.
            Lors de cet événement, l'effectif ... non, le dispositif policier craignait très logiquement, une appétence liverpoolienne à la consommation de pintes de bières.
            En sus, un problème d'afflux de supporters, comparés au nombre de tickets vrais, vendus.

Pas de bol, ouuuuh la hooooonte, ils ont mal anticipé. Le danger venait de la jungle des banlieues et non des gentils supporters, plus sobres que jamais de toute leur vie de supporter anglais.

Ok ok.

Très bien.
            Next.

Nymo Next.

Non non pas next: il ne s'est toujours pas excusé ni avoué son "erreur"
              Faut dire que ça serait une première, les excuses et admettre son erreur c'est pas le genre de cette équipe de bras cassés.
              Il avait justement l'occasion de se démarquer il ne l'a pas fait, je le croyait légèrement au dessus du lot mais non.

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Ciotti en est devenu le boss, par effet de vide spatial.

Pécresse a bien réussit à être la candidate des LR, on connaît la suite, le plus grand fiasco que la droite n'est jamais connu.
                Effectivement, il manque des leaders charismatiques aussi bien à droite qu'à gauche d'ailleurs. Pourtant cette dernière semblait solide il n'y a pas si longtemps avec ses éléphants, DSK, Hollande, Valls, Royal, Aubry mais tous ceux là ont disparu ou presque du paysage politique, ce qui a permis à Macron de se faire réélire assez facilement.
                Darmanin semble effectivement avoir les dents longues, plus que E.Philippe en tout cas et il se pourrait qu'il damne le pion à la blonde, qui devra encore attendre son tour si c'est le cas, à moins que sa nièce finisse par la dégager avant...

• Nymo a répondu à ça.

filochard Il avait justement l'occasion de se démarquer il ne l'a pas fait, je le croyait légèrement au dessus du lot mais non.

ben toi qui est un grand fan de zemmour, je te renvoie donc à lui.
                  Pour expliquer son gadin de 19 à 7% le mec nous dit "c'est pas moi, c'est la faute aux médias"

Quant à Darmanin, ils voulaient TOUS le clouer sur La Croix, quand il a répliqué, et esquivé les torts de cette soirée.

Tu ne te départis pas de la meute habituelle qui veut dézinguer Macron et sa clique, du matin au soir, chaque jour.

Tiens, j'ai encore écouté des news économiques...
                  Ben la France est pas si mal lotie, grâce à Macron.

Nymo Pour expliquer son gadin de 19 à 7% le mec nous dit "c'est pas moi, c'est la faute aux médias"

Je pense que c'est la vérité, le totalitarisme est très puissant. La plupart des gens ne intéressent pas à la politique et sont très sensibles à la "propagande d’atmosphère" consistant par de multiples piques, allusions, mimiques, déformations, indignations feintes, etc.. à créer un climat malsain autour de quelqu'un sans jamais parler de ses idées. C'est ce qu'il s'est passé. Et 7% c'est décevant mais pas un gadin.
                    Mais je me fait embarquer HS, heureusement la vérité finit toujours par se frayer un chemin.

Nymo Ben la France est pas si mal lotie, grâce à Macron.

600 milliards d'euros de dettes, 160 milliards de déficit commercial, t'es pas difficile.
                    Mes clients on de plus en plus de mal à obtenir des prêts bancaires ou des leasing. Et c'est pour investir pas pour boucler les fins de mois.
                    Je vois venir une récession, juste un ressentit m'en demande pas plus.

7% c'est plus que LR et PS réunis.
                    Pas beaucoup, mais c'est son premier score.
                    Fin du HS

Nymo A partir de là, je me doute bien que le cas Darmanin, toi tu vas retenir que la finale avec Liverpool à St Denis.

Cette histoire restera emblématique de son passage au ministère de l'intérieur, ça ne fait aucun doute. Emblématique de la perfidie et la petitesse du personnage. Parceque, quand même, comment peut qualifier autrement quelqu'un qui pour échapper à ses responsabilités essaie de les faire porter par ceux qui sont justement victimes de sa propre incompétence ? C'est le genre de fourberie qui est difficile à faire oublier.
                    Et quand je pense qu'il y a eu des gens pour croire la version officielle, mon dieu, c'est à vous désespérer des français. Ou plutôt d'une partie d'entre eux.

Bien.

Il y a fort à parier que si Darmanin se dévoile, les chantres de l'opposition parleront des pauvres blessés pacifiques de Sainte Solines, et du fiasco du Stade de France.

Les électeurs auront ainsi toutes les cartes en main. Grâce à cette opposition suprême.
                    Et moi, je vous parie que si Darmanin se présente, les électeurs n'en auront cure de l'épisode Stade De France,

En attendant, j'avais bien pigé, que vous, vous ne retiendrez que ça.
                    C'est bien

Nymo Et moi, je vous parie que si Darmanin se présente, les électeurs n'en auront cure de l'épisode Stade De France,

En ce qui concerne les électeurs macronistes, ça ne fait aucun doute. Et d'autant plus que la plupart d'entre eux croient encore que c'est de la faute des supporters anglais (à vous désespérer de certains français, comme je le disais plus haut).

• Nymo a répondu à ça.

Spiridus En ce qui concerne les électeurs macronistes, ça ne fait aucun doute

Ecoute, grand génie.
                        Les électeurs macronistes, vu leur portion congrue, ne peuvent élire PERSONNE.
                        Donc, c'est pas de ceux là dont je parle

Just Pourtant cette dernière semblait solide il n'y a pas si longtemps avec ses éléphants, DSK, Hollande, Valls, Royal, Aubry mais tous ceux là ont disparu ou presque du paysage politique,

ha bon ????
                        Aubry a disparu? C'est vrai?
                        Est ce qu'elle a payé sa dette sur les 35 H?

La dernière chose que je retiens de celle là c'est "je me représenterai pas à la mairie de Lille" puis finalement ... si.

Intéressant documentaire "les enfants terribles de la gauche" sous entendu, la marmaille de Mitterrand, incluant tout le monde, avec Fabius, inclus.

L'effondrement du PS? je pense que c'est une implosion, consécutive à un manque criant d'idées, une absence totale d'inventaire, de remise en question, de refondation, de projet SERIEUX.

En effet, ça a envoyé au trou pas mal de gueules, et de forts caractères, bourrés d'ambition. Mais, au bout. Rien, le néant, le vide.

A droite? c'est exactement pareil.
                        Aucun inventaire, depuis Sarkozy.

Oui, Macron s'est placé pile poil, entre deux grosses familles, qui avaient déjà un encéphalogramme tout plat tout plat.

et 10 ans après l'élection de Macron, rien n'aura changé, si ce n'est la force de frappe intellectuelle des génies de l'extreme droite et extreme gauche.
                        Là dessus, Macron a menti "je vais écrabouiller les extrêmes" tu parles, ça a été ta meilleure garantie de survie, coco.

• Just a répondu à ça.

Nymo Il y a fort à parier que si Darmanin se dévoile, les chantres de l'opposition parleront des pauvres blessés pacifiques de Sainte Solines, et du fiasco du Stade de France.

Point n’est besoin d’aller visiter l’Empire du Milieu pour faire dans la chinoiserie...

En fait d’arguties, ce n’est là que de l’entortillage et des craques...

S'échiner à défendre une telle bouffonnade...Mon dieu !...C’est tout ce que la subtilité « legendrière » du macronisme a à offrir aux Français ?
                          De la piètre contrefaçon en terme de puissance publique...Le faux vrai mensonge ? N’est pas Poutine qui veut...

Nymo Et moi, je vous parie que si Darmanin se présente, les électeurs n'en auront cure de l'épisode Stade De France

Et moi...Et moi...
                          De l’enfantillage. Tout au plus.