Neodadais

Logiquement?
Sur base de quelle logique?

Le paysage politique français est désert.

A partir de là, ce seront les plus malins qui sortiront de ce vide, de cette offre proche du néant.

Beaucoup de prétendants ça oui
Beaucoup de grandes gueules.
Pour combien d'élus?

Nymo Logiquement?
    Sur base de quelle logique?

Le paysage politique français est désert.

Les européistes qui choisirent Macron devraient logiquement choisir un personnage sans de trop grosses casseroles médiatiques.

Tu imagines tourner en boucle par les opposants le mensonge grossier du SdF ou pire le "Calmez-vous ça va bien se passer !" de l'accusé de predation sexuelle ?

G. Attal par exemple n'a pas ces boulets pour représenter ce camp.

Neodadais En 2027, ce sera une femme présidente, une qui n'a rien à cacher , ou qui a déjà tout montré... Marlène se prépare...😁

• Just a répondu à ça.

Neodadais Tu imagines tourner en boucle par les opposants le mensonge grossier du SdF ou pire le "Calmez-vous ça va bien se passer !" de l'accusé de predation sexuelle ?

Comme déjà dit, si les "zozopposants" et les critiqueurs permanents resteront en boucle sur "calmez vous" et le SdF, je pense que les électeurs n'en auront cure.

Tu sais? Durant son premier mandat, Macron, il a sorti plein plein plein de phrases.
        L'opposition a hurlé et répété des slogans pendant 1650 jours, puis quoi?
        Le mec fait 15% de mieux au premier tour 2022 qu'au premier tour 2017.

Donc, libre à vous tous, de croire que les "méga casseroles" de Darmanin, lui ont ruiné sa carrière.

Dans toute l'Histoire de la 5ème, la plupart des grosses casseroles n'a jamais mis un terme à la carrière d'un politicard.

Les cas, d'arrêt net, sont plutôt rares.
        Cahuzac, pour la taule et les mensonges
        Jospin, par intégrité
        Certains autres, par mort soudaine
        Mais sinon, la plupart ont très aisément surpassé leurs grosses casseroles.
        Quoi qu'on en dise, l'électeur a moins de mémoire que l'eau.
        Et c'est pas parce que les hurleurs de LFI mettront en boucle le "calmez vous" ou le FN sortira en boucle le SDF, que Darmanin sera cuit.

Evidemment, je peux me tromper. Mais j'ai jamais vu un politicien être cramé pour si peu.

J'ai vu Darmanin sur Cnews, une rediff...

Honnetement je trouve ce mec très doué dans la communication.
        Evidemment, il ya des forces contraires, qui essaient de faire passer Darmanin pour le gros nul, le vilain, le brutal.
        Il n'est rien de tout ça.

Je continue à mettre une pièce sur ce mec.
        Je dirais même que je le trouve plus doué en comm, que Macron.
        Et on le sait tous... savoir communiquer, c'est primordial.
        C'est pas que Macron n'est pas bon dans la Comm, c'est qu'il n'a pas trouvé le bon ton, le bon tempo, pour parler "populaire". Darmanin, je pense qu'il en est capable.

On ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura toujours le petit camp aigri, contre tout et tout le monde.
        Mais, le moment venu, il sera capable de récolter des points et grimper assez jusqu'à aboutir à ses ambitions.

Nymo Je continue à mettre une pièce sur ce mec

Vos prévisions, on sait bien ce qu'elles valent, il suffit de voir ce que vous aviez prédit pour Valérie Pécresse à la présidentielle.

Mais je suis peut être un peu dur avec vous, après tout il aurait suffit de quelques millions de voix en plus à Valoche pour se retrouver au deuxième tour et ainsi vérifier votre prévision de départ.

Spiridus
            gnagnagna 🙂

Vos petites attaques ne risquent pas d'aller à la cible.
            Il n'y a pas de cible.
            D'ailleurs, ce message, concernant Darmanin, je ne pense pas qu'il s'adresse aux trolls.
            Je préfère discuter avec des gens aptes à discuter.
            Ne m'en voulez pas hein, mais je ne vous ai pas classé dans ceux avec lesquels il est possible d'échanger.
            Mais c'est bien, vous avez exprimé le peu de crédit que vous portiez à mes paris. C'est très bien, c'est noté.
            Next.

En outre, ce genre de jeu de pronostic, est régulièrement amené à changer au gré des évolutions et du temps.
            Ainsi, Pécresse avait foiré tous ses meetings, et s'enterrait toute seule, avec une famille de droite qui a bien participé pour la flinguer.
            Chose, que, évidemment, on ne pouvait deviner, lorsque Pécresse fut sortie gagnante de leur congrès.

Sans doute pour ça que "intelligemment" vous avez parlé de "mes prévisions de départ"...

La seule chose de bien est ce qu'il a commencé à dire sur le financement des associations genre LDH

Marcopolo n'aura rien vu encore une fois

sangtriste Elle a aussi des arguments...et je suis que certains se sont rués pour voir la couverture de playboy...avec déception.

Spiridus Personne ne savait qu'elle était aussi nulle en théâtre, discipline incontournable pour bien figurer dans une élection. Elle aurait dû demander des conseils à X.Bertrand, le pro de la larmichette.

Nymo Tant que les deux extrêmes se neutralisent, le centre sortira vainqueur mais s'ils commencent une coalition comme ce fut le cas lors de la réforme des retraites alors les choses pourraient changées.

• Nymo a répondu à ça.

Just Tant que les deux extrêmes se neutralisent, le centre sortira vainqueur mais s'ils commencent une coalition comme ce fut le cas lors de la réforme des retraites alors les choses pourraient changées.

Non, il faudra un vrai parapluie anti FN.
              le FN a profité de toute la séquence, c'est pas le cas de LFI, qui voit le PS et les communistes impatients de sortir de la mélasse du chaos de Mélenchon

Nymo Je préférerais un vrai parapluie anti-woke. Macron est le cheval de Troie des wokes.

• Nymo a répondu à ça.

candidus Macron est le cheval de Troie des wokes.

Ca c'est faux, et je vois pas d'ou peut provenir une affirmation pareille.

Je pense que Macron est parfaitement conscient des dangers qui s'insinuent dans le wokisme.
                  Du reste, ce que vous appelez "wokisme", a commencé en France voilà 40 ans
                  avec la bien pensance, l'universalisme, et le début des dictatures des minorités.

Je sais qu'ici vous vous accordez tous pour dire que Macron déteste la France et sa culture, mais c'est archi faux.

Bon, c'est pas mon débat.
                  Pour moi macron n'est ni homo, ni wokiste, ni islamogauchiste.
                  C'est un type très capable qui n'a pas mesuré l'ampleur des dégâts que peuvent causer une incapacité à parler au bon peuple.
                  Je l'avais dit, avant le premier tour 2017, il devait faire un stage d'un mois au FN pour apprendre à parler aux oreilles de ceux qui n'arrivent à comprendre que de la le Pen ou un autre démagogue

Nymo Le cheval n'est pas responsable mais les wokes l'utilisent.

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Bon, il est vrai que Mélenchon est sur la fin et l'on commence de plus en plus à parler de Roussel, qui pourrait devenir l'homme fort de la gauche.

Just Si Roussel confirme qu'il est là pour combattre les wokes, il sera toujours préférable à un woke de droite. Y-a-t-il un anti-woke de droite ? Pour Darmanin j'ai des doutes.

Nymo
                          Morbleu
                          J'ai une grande photo de mon président chez moi, à Lyon !
                          Je vais l'afficher au-dessus de mon lit, avec le commentaire de monsieur Nymo, que je reproduis :
                          "Pour moi macron n'est ni homo, ni wokiste, ni islamogauchiste" (sic)
                          Cela dit, pour revenir au sujet, c'est Darmanin l'homme d'avenir, car Manu va bientôt appartenir au passé !
                          Evidemment
                          hub'

• Nymo a répondu à ça.

Nymo Pour moi macron n'est ni homo, ni wokiste, ni islamogauchiste.

Les problèmes cognitifs de Nymo exposés au grand jour

le 1 je m'en moque
                            le 2 il y est très tolérant et les laisse faire, tout comme ses médias complaisants à leur égard
                            le 3 il l'est complètement la preuve il nous ramène de plus en plus et nous en impose de partout

candidus Le cheval n'est pas responsable mais les wokes l'utilisent.

les wokes utilisent tout ce qu'ils peuvent.