hubert L'analyse de Nymo confirme que Sylvestre est le gourou des marchés !
j'ai rarement vu un internaute aussi grave que toi.
Je viens d'expliquer exactement le contraire.
hubert M'étonne qu'avec la science infuse qui est la sienne, il ne soit pas multi-milliardaire !
Tu parles de moi là? Lol, si j'étais multi milliardaire, inch allah, j'aurais déjà la chance de ne jamais t'avoir croisé, grand génie de la CGT déguisé...
J'aime bien spieler, je l'ai toujours dit.
Evidemment, il s'agit de très petites sommes.
J'ai rarement mis plus de 1000 euros sur un warrant.
Et en général c'est plutôt 400 ou 500, juste pour le frisson de ces petits produits électriques.
Sur le global, je suis plutôt bon gestionnaire. Malgré mes années de chômage, je n'ai jamais été en défaut sur mon prêt immobilier.
Qui dit bon gestionnaire, dit jouer sur de l'argent dont on n'a pas besoin dans l'immédiat.
Bref. un proverbe dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", ça signifie que pour ceux qui veulent jouer, libre à eux, de croire les conseils d'un tel ou d'un autre.
Pour le fun, moi, j'ai donné mon option.
Rallye dès l'annonce de la FED semaine prochaine, parce que les marchés sont toujours avides d'un argent au loyer réduit (taux directeurs) mais attention au retour de manivelle.
Tout ça, je le dis pas à toi toi toi, ça me ferait vraiment MAL de te filer un conseil judicieux, tu ne mérites rien.
Enfin, c'est que mon opinion.
Des mecs qui sortent des âneries du genre "les danseurs de l'opéra devront se blesser jusqu'à 64 ans", moi j'aimerais une loi pour mettre en taule ceux qui se permettent ça, sur le net.
Comme Trump avait dit à Clinton en plein débat
"you should be in jail"
Sur ce , hein..