Kruiss38 Cette fiction ne colle pas vraiment
Comme c'est titré monsieur, c'est une fiction 🙂
En attendant, je commence vraiment à ne plus réussir à encadrer l'Allemagne.
J'ai presque envie de revenir à 1918, et cette fois de filer jusqu'à Berlin pour bien leur faire comprendre.
Même faire un nouveau traité du Petit Trianon, 5 fois pire que le premier.
y en a ras le bol. Sans arrêt, ça met des bâtons dans les roues, sans arrêt ça agit à l'encontre de l'Europe, y en a ras le bol.
Même la visite du Scholtz en Chine, elle est insupportable.
Dernière trouvaille "ah ben nous non, on n'interdira pas les moteurs thermiques en 2035, parce que nous on a une industrie automobile"
Scheize. Stop. Achtung, Alt!
il suffit.
Je pense que les conditions sont réunies pour laisser l'Allemagne encrouter l'EUrope, mais sans nous.
Si l'EUrope explose ce sera par la bêtise de l'Allemagne et on verra bien si elle rayonne à l'export une fois qu'elle aura poussé à l'explosion de l'UE.
Y a absolument RIEN qui va dans le bon sens avec eux. Ils sont débiles!
Relancer le chauffage au charbon. C'est quoi l'idée? un concours de cancer avec la Pologne?
on est super cool, on veut faire un nouveau char franco allemand, c'est au point mort
On veut lancer l'Europe de La Défense " Nein nein nein"
on veut lancer le futur chasseur, le SCAF, qui traine encore les pieds? c'est l'Allemagne.
l'Allemagne nous emmmm...
Qui impose l'électricité au prix du gaz?
l'allemagne.
Basta.
Macron a raison de tendre les bras à Londres (bien que, eux aussi, comme alliés, on a déjà vu mieux, purée. depuis la nuit des temps, la France est entourée par des enfoirés. là, vous ... vous faites une fixette sur l'immigration, mais c'est pas ces bons immigrés qui sont nos ennemis. C'est nos voisins.
Impossible de leur faire entendre raison.
Alors c'est sûr, du temps de Willy Brant, Kohl, c'était peut être différent. Mais là franchement, depuis Merkel, c'est vraiment la cata.
et Arte qui nous met un documentaire sur "ces allemands qui aiment la France". Stop