hubert CNews annonce ce matin que Palmade promet d'arrêter de se droguer !
Si la justice promet de le croire, c'est cohérent...et il ira en prison!
hubert CNews annonce ce matin que Palmade promet d'arrêter de se droguer !
Si la justice promet de le croire, c'est cohérent...et il ira en prison!
Just J'espère seulement que cette sordide affaire fera avancer les choses par rapport aux prises de stupéfiants. Un retrait de permis direct, c'est bien mais ça ne résoud pas le problème et ceux qui sont dépendants comme Palmade
Parce qu'un type, camé dépendant de surcroît, n’osera plus prendre sa voiture du fait qu’il aura eu un retrait de permis ?...Même le législateur peut rêver, ce résistant de la dernière heure...On peut tondre aussi ce drogué, parce qu’il se sera couché devant un ennemi révélé au grand jour, lequel aurait enfariné insidieusement le pays jusqu’aux lieux-dits situés dans le trou du cul d'un monde de poudrés heureux, parce que cachés ...
Palmade est un consommateur délinquant dangereux. Il faut donc le mettre hors-circuit, et peu importe où, du moment qu’il est sanctionné pour ce qu’il a fait en même temps qu’il est soigné.
Ô douce France, pays du tout ou rien, celui des extrêmes pour contrebalancer le fatalisme assumé comme une forme
d’impuissance qui précèderait le désastre.
Le Français serait-il un tantinet dans la culture du catastrophisme ? ... Des conséquences sociales d’un évènement qui adviendra fatalement afin de pouvoir en débattre démocratiquement avec cette liberté d’expression orale devenue si essentielle et valant plus que toute action, à défaut de prévenir des causes d’un dérèglement sociétal dont les règles juridiques et morales sont censées encadrer les limites à respecter...
Et il en va de la drogue, comme de la délinquance, de l’immigration, de l’agriculture, de l’industrie, des faillites, du chômage, des retraites, des trottinettes, des abeilles, etc...Des hannetons ?...Non, eux ont disparu.
[supprimé] Je pensais que sa détention provisoire était du fait de sa notoriété et de l'opinion publique qui ne cesse de le lyncher jusqu'à ce que j'apprenne que le bébé de la femme enceinte a vécu pendant 30 minutes avant de s'éteindre, ce qui modifie le chef d'inculpation en homicide involontaire. Sa consommation de drogue étant très excessive au vu des résultats de son contrôle, il faut évidemment qu'il subisse un sevrage et il pourrait constituer un danger à ce niveau là, n'étant plus maître de lui-même. Enfin, le placer en prison lui garantie d'être sous surveillance afin d'éviter un suicide.
Je suis très sceptique sur ce "bébé viable et vivant"... Il s'agit sûrement d'une couche supplémentaire afin d’éviter toute clémence, si tant est que l'idée fut dans l'air du temps, ce qui n’apparait pas de prime abord.
Palmade est responsable d'un accident sous l'emprise de la drogue, il va recevoir la punition qu'il mérite, ça ne fait aucun doute.
A se demander si le suicide n'est pas la solution adapté dans un cas comme celui-là, ce doit être dur à supporter un tel fardeau pour le restant de ses jours, surtout en prison.
Dashwood tous les cocainomanes finissent dans la solitude du caniveau ou en prison. C'est fatal.
Hello,
Franchement, je pensais plutot ça, il y a longtemps.
J'ai mon petit frère qui en a consommé pas mal, sans doute du temps ou il faisait son DJ.
A priori, il n'a pas connu le caniveau et s'est sûrement calmé là dessus.
Entre temps, j'ai vu d'autres personnes, plutot assez bien insérées, qui ont par exemple cessé toute conso quotidienne, suite à la naissance d'un petit, mais se relâchaient un peu à l'occasion d'une St Sylvestre.
C'est pour ça, que j'ai osé dire qu'il y avait plusieurs types de consommateurs.
Le mieux, pour éviter la déchéance, ou la chute profonde dans l'addiction, c'est de bien rester à l'écart, je suppose.
Mais il me semble bien que certaines personnes arrivent qd même à contrôler leur usage.
(je ne mets pas Palmade, dans ce groupe là, d'ailleurs)
Peut être que je m'abuse, mais selon les comportements, il me semble bien qu'on croise de vrais dingues complètement accro, puis, d'autres profils, avec un usage plutot modéré. Non pas à cause du cout de la drogue, mais par souci de santé, je suppose.
Pour l'éducation Nationale, je me suis permis cette précision, suite au message de White, car lors d'une soirée, j'étais effaré de voir autant d'enseignantes accoutumées à ce produit, A la même époque, j'ai rencontré encore deux autres enseignantes, assez amatrices de ce machin.
Je me suis donc dit (avec au moins 6 enseignantes amatrices, croisées en peu de temps) que ce machin tournait pas mal à l'EN. Comme l'une d'elles me faisait état de l'ambiance assez agressive, même avec de très petits (primaire) je me suis dit que la poudre aidait à tenir...
Par contre, pas d'enseignants, dans ces soirées...
Pour les petits villages perdus, apparemment, c'est confirmé aussi.
Un pote, beaucoup de soirées à Paris 11 ème, a déménagé plusieurs fois, pour quitter un entourage "trop festif" il se retrouve dans un bled paumé cévenol (Lozère) et PAF, ses nouveaux amis en sont encore friands.
C'est assez stupéfiant, tout ça.
[supprimé] Palmade est responsable d'un accident sous l'emprise de la drogue, il va recevoir la punition qu'il mérite,
Dans ce cas c'est un an de prison avec sursis et trois ans de suspension du permis de conduire .
Eh bien si c'est la peine encourue, la justice tranchera.
[supprimé] La justice est bien peu tranchante au passage.
[supprimé] peu tranchante au passage.
C’est un raccourci, ou bien ?
brisdeglace Ce n'est certainement pas un rallongement.
Dans le milieu du showbiz, certains étaient bien connu pour leurs addictions. Il y'a eu Delarue entre autre qui tournait à la coke et Ardisson, également qui semble s'en être sorti mais difficilement:
Just Sont tous junkies, la cocaïne et ses dérivés sont un vice bourgeois.
Just Dans le milieu du showbiz, certains étaient bien connu pour leurs addictions. Il y'a eu Delarue entre autre qui tournait à la coke et Ardisson, également qui semble s'en être sorti mais difficilement
Ils sont des centaines dans le showbiz, dans la politique, dans les médias, à qui la même histoire aurait pu arriver. Sans doute la raison pour laquelle ces individus se démarquent de Pierre Palmade qui devient presque le mal absolu. J'ai même entendu un journaliste parler des "cercles de l'enfer "à son sujet.
Curieusement, ces mêmes médias ne s'en sont pas pris à Benoît Magimel par exemple lorsqu'il a renversé une femme avec sa voiture et pris la fuite . Lui aussi était sous cocaïne.
Pierre Palmade, le bouc émissaire idéal, c'est tellement confortable.
C'est peut-être idiot : j'ai tendance à penser que prendre la fuite après avoir provoqué un accident est encore plus dégueulasse et que Pierre Palmade n'aurait pas agi ainsi
[supprimé] Sont tous junkies, la cocaïne et ses dérivés sont un vice bourgeois.
Mais bien sûr ! Rends-toi à la colline du crack, tu verras si ce sont des bourges
J'ajoute qu'il est de notoriété publique que Macron est également cocaïnomane. A le voir se gratter le nez sans arrêt, on peut en déduire qu'il a la cloison nasale mitée par la poudre.
Asselineau en parle.
Je ne pensais pas que Macron entrerait dans le débat par la voie de caniveau mais apparemment dès qu'un vice apparaît, il est sur la liste...
Plus sérieusement, il faut relativiser car si Palmade va en prison, ce qui semble probable malgré le recours de son avocat, il aura droit au quartier VIP avec cellule individuelle, salle de sport, salle de jeux et aucun contact avec les autres détenus.
https://www.entrevue.fr/photos-exclus-salah-abdeslam-marco-mouly-patrick-balkany-a-quoi-ressemble-un-quartier-vip-en-prison/
Just Une salle de sport pour Palmade? Un lupanar plutôt, non???
sangtriste Je me souviens du sketch "le colonel" où il parlait des geôles justement, ironie du sort...
[supprimé]
Diantre
Faut quand même pas pousser, Raphaelle !
Macron a sûrement des défauts, mais là, c'est de la pure délation, c'est ridicule !
Et ce pauvre "politicien" dont je cite même pas le nom, devrait avoir honte !
Vraiment
hub'