Zorbec-le-gras L'attitude des députés n'était pas plus raffinée dans le passé, regardez l'affaire Salengro.
Le microcosme politique est fait pour donner et recevoir des coups.
Il faut être cinglé ou totalement amoral pour mettre un doigt dans ce panier de crabe.
Le seul intérêt du monde politique, c'est que nos élus nous montrent la veulerie, la bassesse et l'ignominie au quotidien.
Toutes tendances confondues.
C'est ce que je pensais (vraiment) avant l'arrivée de Macron. J'étais aussi défaitiste que vous (d ou mes absences dans l'isoloir)
J'ai péché, mon père, j'y ai cru avec Macron. Mais j'aurais voulu que tout le pays soit heureux et avec lui. Echec complet là dessus
Sinon, je ne dis pas que ce fil là, est très utile, nécessaire ou essentiel, hein.
C'est juste cette petite anecdote, qui me révolte, et je cherchais un truc à dire pour vilipender cette sacrée famille de LFI (y a bien d'autres anecdotes, à leur sujet, juste celle ci est une des plus récentes - c'est surtout le fait que la nana poursuit son délire sur Twitter, et semble passer complètement outre son abus d'accusation grave "elle a oublié de déclarer au fisc" pour insister lourdement sur le crime de la Yael d'avoir des actions Total.)