A propos d'assemblée nationale.
Sur Cnews, la chaine vilement censurée par la dictature macronienne (mais qui émet toujours, du coup)
On décrète que Marine Le pen est la grande gagnante des ébats, des débats sur la réforme des retraites.
En effet, alors que la LFI se professionnalise, dans l'insulte, l'agression, le mensonge, l'outrance, le bordel, la conflictualisation en port'nawaq, l'obstruction parlementaire, l'esclandre, bref, la grande classe quoi (avec un député qui cogne sa femme et qui a le droit de siéger à nouveau, comme si de rien n'était, malgré une condamnation pour ces faits (aucune peine de prison, notons bien) la mémère Le Pen a fait sa petite parlementaire, sage, précautionneuse, a posé des amendements "sur le fond" (nous dit Cnews) a lancé des motions de censure, mais tout ça reste dans l'esprit parlementaire, sans virer à l'outrance et la vulgarité propre à LFI.
Du coup, ce serait elle la grande gagnante de la séquence "discussions sur la réforme des retraites".
Force est de constater que les accidents regrettables sont bien plus rares, du côté du parti néo nationaliste, que du côté de la crapule Mélenchon.
Ainsi, alors que Mélenchon et ses sbires n'arrêtent pas de brailler, jacasser, foutre le boxon, tandis que la mère Le Pen fait la taiseuse, la discrète, ben c'est elle qui remporte la palme de "l'opposante la plus respectable".
Pire encore! La Le Pen passe pour être "plus républicaine" que Mélenchon, celui qui gueulait "la république c'est moaaaa"...
Lamentable.
Je continue à dire que certaines oppositions n'ont pas lieu d'être, auparavant, je disais ça du FN, maintenant je pense ça du clan de Mélenchon