Je n'ai rien trouvé en fil spécial Assemblée nationale.
Nouvelle passe d'armes récemment.
Entre une splendide députée de LFI, carrément en agresse contre la présidente de l'AN.
Yael machin.
La LFI l'interpelle en direct "pas étonnant quand on sait que la présidente de l'AN a omis de déclarer ses 40 000 euros d'actions chez Total"
A la base, un article ERRONé du journal Le Monde, qui a évidemment rectifié cette vacherie. Car la présidente de l'AN n'a rien omis dans sa déclaration de patrimoine.
Et ensuite, la super députée LFI continue (qu'est ce que j'aime pas ce genre de sales politicards... purée)
sur Twitter "soyons clairs, le problème, c'est pas que Yael Brunet ait omis ou pas de déclarer ses actions total, le problème c'est qu'elle a des actions TOTAL"
Pu****** !!! et alors? ça te défrise??? et tes grévistes syndiqués de raffineurs de TOTAL, ils en ont pas des actions TOTAL?
Mais c'est quoi ce parti à la ****** ? Ils veulent quoi?
Une france sans milliardaires (ça oui, on sait,; ils l'ont déjà dit) et maintenant? une france sans actionnaires? sans bourse? Sans champions mondiaux français?
Mais ils vont ou, ces GRRRR de députés LFI???
C'est eux qui vont payer les impôts pour nourrir notre école gratuite? nos soins gratuits?
J'en ai ras le bol de cette race de députés! Vraiment ras le bol.
Que de la démagogie à deux balles, et en plus des accusations fallacieuses, en permanence!
Ne t'en déplaise, petite génie de la LFI, Yael Brunet est CLEAN. Et elle a tout déclaré!
Pas comme ta super collègue GARRIDO, fraudeuse sur ses déclarations fiscales à la TVA (avocate de *****) et. dans ses abus de positions pour profiter d'un HLM malgré les revenus TRES confortables de elle et son mari.
Pourritures!
Purée, c'est ça la démocratie? on doit se farcir ce genre de pourris?
Honte à vous! LFI